Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos. E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle Uh oh! You need to have cookies enabled to sign in. Le diner culte de Quand Harry rencontre Sally organise un concours dorgasmes, Eric Knoll, Maindru, Sportfot, La Foucheraie, Scoopdyga Beginning of a dialog window, including tabbed navigation to register an account or sign in to an existing account. Both registration and sign in support using google and facebook accounts. Escape will close this window. Cloudflare Ray ID: 5a26462e7819ba5e Your IP: 24.249.199.30 Performance security by Harry et Sally se détestent. Cest dire si ce trajet en voiture qui les mène à New York est orageux. Harry y énonce sa théorie : lamitié entre hommes et femmes nexiste pas, le sexe lemporte toujours. Nous ne pourrons jamais être amis alors, sinterroge Sally. La question se pose encore cinq ans plus tard, lorsquils se retrouvent par hasard à laéroport. Sally est journaliste, Harry bosse dans la finance. Leur discussion dans lavion nous fait comprendre que lheure est au mariage-boulot-dodo. Puis cinq ans passent de nouveau. Et les voilà qui se retrouvent, dans une librairie cette fois. Ce nest plus la même rengaine. Séparation, crise de la trentaine, dépression. Il est temps pour Harry et Sally denfin devenir. Amis. Trop dimages sélectionnées. Sélectionner au maximum 100 images à télécharger. Tu vois, ça cest toi tout craché, Harry. Tu jettes ce genre de choses et après cest impossible pour moi de te détester. Et Dieu sait pourtant si je te déteste. Vraiment, je te déteste. Je te déteste. Ils sembrassent Le seul point noir au tableau cest le contraste légèrement trop poussé, créant des halos autour des personnages et objets, et accentuant de Ce nest pas tant la scène mythique que je retiendrais, javais plutôt en tête les pause dans le film avec les interviews des couples qui racontent leur rencontre, cest comme pour moi la marque de fabrique du film, pour moi ces séquences étaient comme lADN du film et par construction, les heures et minutes du film venaient sopposer à cette mini séquence de quelques secondes qui suffisaient à chaque couple à décrire LA rencontre. Et comme par jeu, le couple fétiche passe en dernier et réussi pourtant le même exercice là où le réalisateur a du couvrir des années entières pendant lesquelles le couple ne sest jamais trouvé jubilatoire. Et puis quand on est adolescent on tombe facilement amoureux de Meg non? Dautant quelle a tourné par la suite de nombreuses autres comédie la dernière, je lai vue dans un film avec Matthew Broderick en 1997 dans Addicted to love si en plus elle devait jouer avec mon héros de Wargames :-Quand Harry rencontre Sally : bande annonce du film, séances, sortie, avis Looks like you already have an account! Please to subscribe. le réalisateur pour demander quoi faire. Au final, elle a joué le jeu et la scène est restée. Pourtant, les deux personnages principaux sont basés en grande partie sur leurs créateurs. Ainsi, Vous possédez ou gérez cet établissement? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes. Jess : Mais un mariage ne casse pas simplement à cause dune infidélité. Ce nest que le symptôme dun malaise beaucoup plus profond. Pictures Photos from Quand Harry rencontre Sally.. 1989-IMDb avec images Quand harry rencontre sally, Film, Affiche cinéma Youve already signed up for some newsletters, but you havent confirmed your address. To confirm your address.