Cloudflare Ray ID: 5a25177d9a6bd2c8 Your IP: 181.46.160.15 Performance security by Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, le gardien international camerounais de lAjax Amsterdam André Onana serait également dans le viseur dun club de Premier League, qui pourrait Ça fait toujours du bien de marquer, a-t-il lâché, relayé par, avant de poursuivre. Je suis content pour mon but, mais je ne joue pas pour ça. Je joue pour aider mon équipe, comme par exemple Raheem Sterling. Jai toujours trouvé que cétait un grand joueur et, pourtant, avant, il ne marquait pas autant. Tout est normal. Je suis parti très tôt du Brésil, jai commencé en équipe première à Flamengo à 16 ans et cest un peu difficile. Mais je travaille beaucoup. Zidane et mes partenaires maident pour que je puisse faire de grandes choses et écrire lhistoire ici au Real Madrid. Vinicius balaye la rumeur PSG La deuxième partie est la partie sans alcool ou vous pourrez aller laisser vos fantasmes, tout cela, dans le respect de chacun. Le club est ouvert les jeudis de 20h00 à 1h00 et les vendredis et samedis de 21h00 à 3h00, avec animation, danse et soirées thématiques. Notre club est un club haut de gamme, il se déploie maintenant dans un décor des plus chics en ville. À vous den découvrir tous ses secrets Eh oui! Cest le cas de beaucoup dhorloges du collège : elles se sont déréglées au cours du mois de janvier. Elle se sont détraquées pendant les vacances car avant tout était normal. Comment je le sai s? Cest simple, comme tous les élèves je regarde lhorloge! Mais que cest long dattendre que les heures passent pour aller en récréation! Lancien guingampais Christophe Mandanne ne devrait pas séterniser à Nancy. LEst Républicain annonce que lattaquant pourrait retourner aux Emirats Arabes Unis, à Al Fujairah. Lattaquant du SCO Famara Diedhiou intéresse la Chine selon LEquipe. Le club angevin aurait reçu une offre de 6 millions. Loffre a été faite par Dalian Aerbin, club de D2 chinoise.. Rennes : ça bloque pour Pedro Henrique, Brüls a une piste Le coronavirus touche désormais la Premier League avec les contaminations de Mikel Arteta Arsenal et Callum Hudson-Odoi Chelsea. Lépidémie du coronavirus se propage dans le monde du football En.. Le milieu du FC Rouen, 25 ans, va sengager avec le SO Cholet, qui poursuit son recrutement. Auteur de 4 buts en 37 apparitions cette saison avec le FC Rouen N2, Fred Dembi 25 ans, 1,84 m, 75 kg
Selon LÉquipe, le défenseur central suisse du club allemand de Hoffenheim pourrait être prêté aux Girondins de Bordeaux. Il sagirait dun prêt payant avec option dachat 5 millions deuros PLANETEPSG.com est enregistré sous le numéro SIRET 490 865 359 00031 A : Il semblait en effet que Regain de tension avait été enregistré sur un temps plus court Comment ça sest passé cette fois-ci? Le jeune gardien polonais Marcin Bulka aurait déjà signé Alors que Neymar semble toujours plus proche de la sortie, la nouvelle star du PSG sappelle Mbappé. Qui naurait pas dans lidée de prolonger au-delà de 2022. Dans un entretien accordé à Globo Esporte, le président du club de Santos a révélé avoir essayé dobtenir le prêt de Neymar, sans succès. Alors que le club sactive pour lui trouver une doublure, Edinson Cavani va prolonger avec le PSG. Le meilleur buteur de Ligue 1 la avoué sur une radio sudaméricaine Après plusieurs discussions, nous avons trouvé un accord Antoine Griezmann a donné des précisions sur son futur au micro de Téléfoot ce dimanche. En fin de contrat au 30 juin, Dani Alves devrait quitter le, selon les informations de RMC.. Linternational marocain a effectué sa visite médicale cet après-midi à Gênes et être prêté deux ans dans la foulée au club ligurien. Cest du moins ce que confirme Sky Sport.
.