Des escrocs vont jusquà transmettre à leur victime un faux courrier des autorités de leur pays en disant quun mandat de poursuite judiciaire va être lancé à leur encontre, poursuit lofficier. Les réseaux sociaux personnels : Facebook, Badoo anubis, vous dite que vous avez supprimer c est jolie femme sur facebook et msn attention il peuvent revenir sinstaller sur votre sit msn et facebook encore moi je lai vécus allors attention pour pas vous faire pogner encore il sont des logiciel si tu veut des hacker se sont des logiciel qui ouvre des porte pour installer sur des sit de msn et facebook, allors attention pour pas vous faire avoir encore In addition we have also a french website regarding all this type of scams: Bonjour. Jai été contacté ce matin, par une mri annick. Tout de suite elle ma dit quelle aimerait aller sur Hangout, et sest présentée sommairement. Une joile dame, de 38 ans. Jen ai 61, quelle chance! En ce qui me concerne, je ne me suis pas fait avoir, mais cest la fin dune trop belle histoire un homme beaucoup trop beau pour moi. Un militaire de carrière. Il partait en mission en Côte dIvoire. Il doit partir pour une mission ultra secrète de 8 mois. Pour quil revienne en permission et me voir, il me faisait culpabiliser de ne pas laider à payer son billet davion. Il se fait appeler Jean-Daniel LIVET. Soyez vigilant et vigilante. Ce genre de rapace sait bien manipuler. Mes amis mavaient mise en garde, heureusement. Richard Matthaus : Jai pas donner suite, il me parraissait trop parfai, il avait commencer à me parle de ses problèmes et demande de largent,un téléphone alors que javai pas dargent. Je me suis dis que cétait bizare.
Il prétendait ètre très amoureux de ma personne, et, aujourdhui, me demande dacheter Transcah pour une affaire à Doubaii héritage de son défunt père, malle dor etc mrs anderson je me demande qui jouer au chat et a la souris sur se sit un agent de police qui propose de rembourser frankie espèce de con c estc elui qu,ont nappèlle mrs dupond je suppose et bien imagine toi dont que jai fais affaire avec lui mais jai pas eux de nouvelles depuis 1 mois et ca fais 1 mois tu vas dire que sa prend du temps mais moi les adresse gmail je nais pas confiance en cela et je vais attendre 1 autre mois si c est dupond qui rembourse les gens moi je ni crois pas pour 1 cent noir jai limpression qu,il nous prend pour des osties colon arrêter dont de vous faire manipuler par un et par lautre vous ête entrain de vous faire manger les parties en se moment allors laisser les faire ses polices les police autand que l,interpol sont tous dans le même bateaux maudit ouvrez vous les yeux JAI ETE ARNAQUE PAR INTERNET DE PLUS 33.000,00 EUROS. PARMI LES ARNAQUEURS, JE CONNAIS 2 PERSONNES. POUVEZ-VOUS ME DIRE SIL EXISTE UNE AUTORITE COMPETENTE EN COTE DIVOIRE ABIDJAN? j ai été victime descroquerie de la part dun francis Enrick Des escrocs volent des photos sur les sites de location et les postent pour leurrer des internautes. Ils demandent des arrhes, les encaissent, mais vous ne pourrez jamais utiliser la maison. Si par contre, vous recherchez un homme pour une vraie relation, vous êtes bien dans votre esprit et bien équilibrée et assez autonome ça me fera plaisir de mieux vous connaître, cest le cœur qui compte le plus et je veux bien résumer un peu ma petite vie et après, cest à vous de voir si des affinités peuvent se développer. Certaines sont des expertes et si le mode varie peu, cest le procédé qui est intéressant. Wow! ca dure depuis 2008!! Incroyable! Vous voulez qua ça cesse? Faites-leur perdre leur temps.. Restez en contact le plus longtemps possible. Méfiez-vous, certaines filles sont vraiment celles sur les photos, elles sont prêtes à tout pour vous convaincre denvoyer de lagent. Messieurs, promettez denvoyer de largent en échange dune cession de webcam.. Arnaquez les arnaqueurs!! Ils finiront bien par tous crever de faim si vous arrêtez denvoyer de largent! Le Confinement est Terminé! Trouvez des Plans Cul dès Maintenant! Gratuit jusquau Minuit De toute façon dès que lon me demande de largent, jenvoie paître la personne, pour moi il y a escroquerie ou du moins tentative. Teumere Rangimakea, jai eu la même histoire avec ce mr Ehiabhi Sylvanus, il y a peu il ma contacter sur mon adresse mail pour me dire quil etait en prison en faite javais posé plainte et la police a mis la main sur lui, jaimerai rentrer en contact avec vous si vous êtes toujours intéresser a alourdi sa peine. Merci bien danielle tous ceci nest que pretexte pour mieux justifier votre malhonnéteté pour aller sur le site des escrocs, il faut taper aven europe escroquerie.Quand vous êtes sur la liste des site, il faut prendre le site escroquerie à la nigérienne sur face book, quand vous êtes sur face book,vous vous identifiez et vous tapez dans recherche : arnaques et vous verrez la photo de deux personnes qui soccupent du site, un homme et une femme,vous cliquez sur leur photo et vous verrez sur la gauche marqué photos, vous cliquez dessus et vous aurez toutes les photos et commentaires des escrocs. Cette enquête sur les brouteurs ainsi que dautres sujets comme Le numérique joue-t-il contre la démocratie, et Les influenceurs vont-ils tuer la publicité? sont à retrouver dans notre magazine du 27 mars 2019. Wanda People, après le succès de la camerounaise Djaïli Amadou Amal lan dernier, on connait enfin le lauréat du prix Orange du.. bonjour, moi aussi jai été en contact avec ce faux profil, mais je me suis méfiée dès le départ, je cherchais sur ce site la photo de ce faux profil, je lai enfin trouvée. A nathalie,au chacal, a danielle, claudie,jackal, vou savez lhistoire que jai eux avec les deux soeurs qui se disais quelle venais de france et lautre dabidjan sa soeur disais quelle étais hospitalier et il lui fallait de largent pour payer son billet davion pour retourner en france et la quelle étais prisonnière au maroc et bien cette fois c est a mon tour de jouer avec eux maintenant sa soeur ma demander hier si javais de l,argent pour aider son autre soeur a la faire sortir de prison au maroc jai dit oui je peut bien t,aider elle lui maquais 160 euro jai appelelr a ma banque içi au canada pour savoir combien sa fesais en argent canadien et sa fais 248.64 en dâte daujourd hui parce que vôtre bourse a vous fonçionne pas pareille comme nous,allors quesce que jai fais je lui et fais a croire que javais été chez wu pour faire le dépôt,elle étais tout contente de cela je lui ai donner un faux numéros de transaction et la je suis entrain de la faire tourner en rond elle a été chez wu et elle me dit qu,il navais pas se montant la jai dit c est impossible jai dit retourne au wu et regarde come il faut avec eux prend toute l,après midi si il le faut mais largent est bien envoyer,mais comme vous savez je lui ai fais un tour de ma part,cette escro vas chercher toute laprès midi pour voir si elle vas avoir son argent c est a mon tour de rire de elle, et mrs dupond lui qu,il aille se faire foutte il a passer proche de me déjouer mais une chance que je lai vue avant,bonne journée a vous
salut karina écoute jai reçue ton email mais je suis pas se que tu pense arrête de dire que je suis un escro j habite au canada dans la province de québec ciboire lacher moi tranquille jai inscris se qui mais tarriver moi aussi jai été pogner tout comme toi les escro mon eux aussi allors laisse tomber ses histoire la je sais que ses vraiemment pas agréable de se faire arnaquer mais c est losti de réseau en abidjan il sont bien organisé je peut en passer un papier le soleil fond dans se coin la lacher moi dont aulieux de menvoyer des nièserie colis que l.monde est rendue malade aujourd hui on-est plus capable de se faire du plaisir sans se faire cogner dessus et puis arrêter de dire que je dit des nièserie dans mes conversation je dit se que je pense.