0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec Il y a quelques mois, et au moins après deux ans de silence, en passant devant un lieu qui avait compté dans notre histoire, jai craqué en lui envoyant la photo de ce lieu et avec en légende :certains lieux sont indissociables de leurs souvenirs. Je suis vraiment triste et trop stressée, dêtre seule sans signe de vie de mon homme, ça fait un an et demi quon vit ensemble, et depuis cet été, on a pas cessé de se fâcher; il ma quitté, depuis le mois de juin, on rester en contact, et il a fait des allé retour, mais après il a parti de nouveau Quand les sentiments sont toujours présents même après une rupture amoureuse il est difficile de savoir comment réagir aux différentes mauvaises nouvelles. On laisse souvent nos émotions nous guider, prendre le contrôle de nos actions et ce nest pourtant pas du tout ce quil faut faire. Jai bien conscience quil nest pas simple de les combattre surtout quand on saperçoit que la personne que lon aime envisage sérieusement de tourner la page et quilelle a déjà mis en place un processus pour y parvenir. Le couple nest plus, il est libre de faire comme ça le chante et tiens comment savez vous quils sont inscrit sur des sites de rencontre? et si ça le chante dembrayer illico sur des plans cul ou autres rencontres pourquoi pas.. Mon ex ma quitté après 4 mois de relation pansement, elle narrivait pas à faire le deuil de sa rupture et notre relation na pas très bien démarrée, notamment dû au fait que jai une connexion indirecte avec son ex Interdit sur la voie publique ou dans un lieu public Le maire, qui a beaucoup de choses à gérer avec le déconfinement, et les dirigeants sont en pleine réflexion. Mais jai confiance. Nous pouvons amener dans les jours à venir de solides garanties financières à la DNACG ; la FFR est au courant, tout est fait de façon transparente. Et jai prévenu mon investisseur : il perdra de largent en intégrant le rugby. Maintenant je suis mal, car je sais pas comment prendre ça, je sais quelle ressent encore quelque chose pour lui, même si elle a ressentit quelque chose pr moi un moment. Moi je voulais faire ma vie avec elle, on sétait fait de plein de projet en si peu de temps et du jours au lendemain, elle a commencé à séloigner de moi. Que faire? Jai envi de me séparer delle, de passer à autre chose, mais jai peur de faire une erreur en ne tentant rien au préalable! Pouvez vous avoir une conseil pour moi? dans les deux cas, même si à mon goût cest en effet rapide, je ne trouve pas que cela fasse de lui un salaud. Il a visiblement pris la peine de clarifier les choses avec toi avant. Non? Bonjour, voilà mon copain a mit un terme à notre relation suite a une grosse dispute. Bientôt 2 mois il ne veut plus me parler pour le moment. Hier je l ai eu au téléphone on a parlé pendant 2h.il m a dit que je devais plus lui sonné et envoyé des message. Ou si non à l avenir on ne restera pas amis. Je sais qui rencontre d autres femmes. Croyait vous que c est possible que notre relation peut elle reprendre. Merci Tu dois le faire pour toi et pas pour elle cest important sinon tu vas toujours être dans la même situation. Elle pense ne plus avoir de sentiments car elle ne voit pas ton changement mais si tu changes tu auras une chance. Je te conseille de passer par le coaching pour que je puisse taccompagner de A à Z Quil y a une attraction physique indéniable quil reconnais lui même On travaille tout les jours ensemble. Je pensais être passé à autre chose mais je maperçois que jespère encore quil reviendra su sa décision.