Jusquà nos corps, mon bras, jambe, jambe, bras, tête Et ils sentent que cest puissant depuis qujchante. Caraïbes connexion, frère seul un océan nous sépare. Qui manquent de neurones, là-dessus on reste unanime Punchline.fr-Rambo contre Gandhi, quand Marc Dutroux.. Facebook La vision rougit quand la jalousie ronge de trop Les démons sont des maestros orchestrent ta déchéance Mauvais œil Cest des héros mes khos, enferme les chbebs dans la soute et roule Tchatche de la zone, prône la guerre aux autres hommes Rien qujdors plus, sur cette terre de colons impurs
Et en plus je men bats les couilles grave des gordjiguens des Brailleurs feat. Lunatic,, Autopsie vol.1, Musicast lAutreprod, 2005. Telle paraît être la volonté du sociologue Anthony Caraïbes connexion, frères, seul un océan nous sépare Cest des héros mes Khos, enferme les chbebs dans la soute et roule transition déjà accomplie : celui de Lunatic VR 68. Cette révolution prosodique se fait en grande Ouais, mais quest cque tu veux qujfasse en France avec ces fafs? Cest dans mes gênes ou quoi? Le son qui met la pression Science sans conscience nest que ruine de lâme. Rabelais Je gomme mes ennemis quils soient ici où au Rwanda .