Rencontre Yogi

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. En Paramahansa Yogananda, Autobiography of a Yogi Chaque année, pendant plusieurs mois, il sillonnait lEurope pour y semer un Yoga complet, exigeant et libérateur. En fin de séance, Hector Bonarjee, indo-anglo-français, originaire des Himalayas, auteur dun ouvrage sur la méditation, a échangé avec la salle, puis a annoncé son prochain livre. rencontre yogi Envie de suivre notre actualité et nos derniers articles? A la base, je pensais que le yoga nétait quun sport mais jai vite compris après quelques cours de Hatha Yoga, de Vinyasa et de Yin Yoga, quil y avait autre chose derrière toute cette pratique physique. On vous a vu éructer de plaisir après votre trois points dans le crunch time. Comment vous sentiez-vous après ce tir décisif? rencontre yogi Aujourdhui, le yoga nest plus considéré comme Voie de libération. Or le yoga est un processus de transformation intégrale. Dans létat desprit hindou et yogique, le dogme, les théories sont beaucoup moins utiles que la rencontre dun être qui les incarne et qui les vit. Nous rencontrerons de grands yogis comme Svami Shivananda, Svami Chidananda.. Les ascètes nus, les moines errants, les brahmanes.. Et aussi des sages comme Jiddu Krishnamurti ou Ramana Maharshi. A travers ces yogis quil a connus, lauteur témoigne de toute la sagesse immémoriale de lInde. Le yoga propose une réflexion sur nos automatismes, nos croyances, dans le but de nous en libérer. Une méthode universelle, un retour à lÊtre pour rééquilibrer cette propension de lhomme à toujours vouloir chercher le Bonheur Ananda à lextérieur. Jai eu plusieurs évidences dans ma vie. La première a été la naturopathie : jai su à 23 ans que cétait ma voie, alors que je nen avais entendu parler quune fois. A lépoque, en 2008, ce nétait pas une pratique connue comme maintenant. Un message mest venu, comme une voix intérieure. Jai lu la fiche Wikipédia, jai compris ce que cétait, et je me suis lancée immédiatement! Cétait clair comme de leau de roche : cétait ce que je devais faire. Du moins dans un premier temps. rencontre yogi Je suis heureuse davoir croisé ta route, Anne-Marie! Notre boutique hôtel est le lieu idéal pour organiser vos propres retraites de yoga. Avec une capacité de 2.. Messages : Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07 Localisation : Lambesc 04 Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Bien quil ne soit pas exclusivement réservé aux seniors, il semble être lune des formes les plus adaptées à une pratique épurée et personnalisée. Il sera donné la possibilité pour nos amis français qui veulent séjourner pour des durées plus importantes, de résider, en tant que bénévoles. Comment êtes-vous passée de la pratique à lécriture? A-t-il été compliqué de mettre des mots sur quelque chose qui vous accompagne depuis plus de 25 ans?