Ainsi, Ian a participé à la réalisation d une série de documentairessur le changement climatique qui sera diffusée dès le 13 avril sur la chaîne américaine Showtime. Ce programme, intitulé Years Living Dangerously, est produit par James Cameron, Jerry Weintraub et Arnold Schwarzenegger. Dans les 9 épisodes de cette émission, on suivra des stars qui sillonnent la planète pour enquêter et aller à la rencontre des personnes les plus affectées par les changements climatiques. : Gagnez votre rencontre avec Ian Somerhalder pour vous et la personne de votre choix! Win your meeting with Ian Somerhalder for you and the person of your choice! Disons que je nai pas compris pourquoi le monde dHollywood ne réagissait pas à ce quil se passe dans le Golfe du Mexique, cette marée noire qui ravage les côtes! Jai énormément de respect pour mes collègues, mais jétais super déçu que personne ne fasse rien pour prendre les choses en main. Cest pourquoi jai participé au Téléthon organisé par Larry King le 21 juin dernier, ndlr. Sa signature emblématique, une fougère aromatique boisée, offre aux hommes une virilité charismatique hors du temps.-Créer conscience que la déforestation mondiale peut être considéré comme un risque pour la sécurité nationale,internationale et mondiale. Meilleur baiser pour Vampire Diaries, nomination partagée avec Culture scientifique : des lieux accessibles à tous à Nantes
Le calendrier dAvril est disponible. Et cest avec Torrey DeVitto que vous passerez ce mois! Son rôle : Jai adoré le personnage d Hamilton Murdoch, joué par un Ian Somerhalder encore très jeune, dans la série Young Americans! Dailleurs, jappréciais beaucoup la série en elle-même, dont je nai capté que bien plus tard, que cétait un spin-off de Dawson, dont jétais fan aussi à lépoque! Et même si, certaines intrigues sont maintenant flous, une que je nai pas oublié, cest celle d Hamilton et Jake Katherine Moennig! Ian jouait donc, Hamilton, le beau gosse fortuné, dont le père est le président de la Fac où les héros de la série se trouvent si je me trompe pas, pour son père!. Il savait donc, beaucoup de choses sur les étudiants et pouvaient en profiter pour se faire une réputation. Mais, lhistoire principale du personnage dans la série, et quil commence à remettre son orientation sexuelle en cause, lorsquil rencontre Jake, un nouveau gars dans leur bande, avec qui il se lie damitié très vite, et va même se mettre a développer des sentiments pour lui On peut dire, quavec le rôle d Hamilton, Ian Somerhalder, nous prouve quil sest jouer de la comédie, car cétait très drôle à voir son attirance pour Jake, tout en acceptant pas quil soit amoureux dun homme Parce que, ce quil ne sait pas et ce qui rend la situation comique, cest que nous le téléspectateur, on sait depuis le début que Jake est une femme! Et oui, pour pouvoir étudier dans cette Fac pour une raison qui est développée dans une autre intrigue de la série, Jacqueline doit se faire passer pour un gars et devient ainsi Jake! La scène où elle lui révèle la vérité, car celui-ci panique après avoir enfin eu le courage de lembrasser en pensant toujours que cest un homme est juste magistral! Et leur romance toute mignonne, fut également ma préféré de la série! Ce qui a fait d Hamilton et Jake, mes personnages préférés du show, avec celui de Bella même si jaimais beaucoup Will et Scout aussi!! Je trouve que, pour les fans de Ian Somerhalder, cest un de ses rôles à voir absolument! voila ma passion est de rencontrer les artistes! dans ce blog je vais vous montrer les photo obtenu avec des artiste depuis le debut de lannée 2009!
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020. : Lartiste masculin le plus sexy de lannée Im not sorry that Im in love with you. I love you, Damon. Plus que deux jours pour nous envoyer vos personnages pour Welcome To Chicago et tentez de gagner une carte Chicago Justice! Let us know what youve done that caused this error, what browser youre using, and whether you have any special extensionsadd-ons installed. Son rôle : Il joue le mystérieux Harkin, qui a un lien avec le héros du film, Ryan Noel Clarke. Les nouveautés des séries et de notre site bune fois par moisb dans ta boîte mail? En 2018, la plateforme Netflix invite le comédien à rejoindre le casting dune nouvelle série télévisée fantastique, V Wars, adaptée des romans écrits par Jonathan Maberry, de 2012 à 2016. Ce show raconte lhistoire de Michael Fayne, une victime dune étrange maladie qui le transforme en vampire. Après avoir endossé le rôle de cette créature pendant 8 ans, cette fois-ci, lacteur incarne le docteur Luther Swann, meilleur ami de Michael, qui tente de comprendre lorigine de cette transformation. Les confidences de lacteur de Vampire Diaries ont provoqué une polémique à laquelle le couple a tenu à mettre fin, ensemble. A post shared by Nikki Reed iamnikkireed on Aug 9, 2017 at 1:44pm PDT.