Moi je trouve que León est beaucoup plus gentil et atentionner que tomás. Il fait jamais mal moralement a Violetta alors que tomás si. Et désoler de te décevoir lameilleur serie violetta mais moi aussi g vu un épisode en espagnol ou cest León qui embrasse Violetta de façon super romantique Mettez votre nom ci-dessous pour quil apparaisse dans la liste des cinq premiers résultats: Nom Votre centerblog.centerblog.net E-mail Être averti en cas de nouveau commentaire Ce métier nest pas trop dur ou vous amusez-vous bien entre acteurs? Notez et critiquez Violetta, ajouter la série à une liste perso ou à votre watchlist. Oh non! Je suis trop triste que thomas ne soit que dans 2 episode de la saison 2!! :
oh vous aller vous calmer moi je suis vraiment Leon et alicia est vraiment alicia c pas par ce que tes jalous qu il faut raconter des salades ok donc mainteant moi j suis fan de violetta je m appelle Leon et pas alicia ni gabriella pis anonyme arrete de repeter tjrs la meme chose a la fin de la saison1 elle va finir toutes seul mais dans la saison2 elle va finir avec Tomas il y a les episode en espagnoldonc tes toi aller leon pas moi jorge blanco slt bande de jalous par ce que vous l ete tous Elle découpe consciensieusement les posters et photos pour faire la future déco de sa chambre. Le DERNIER episode de violetta cest..AUJOURDHUI!?!! : mais en memme temps : car cest coool car il est super génial cette episode mais je suis triste que la saison 1 de Violetta se termine aujourdhui : et je sais quil faudra attendre encore longtemps pouur pouvoir regarder la saison 2 de VIOLETTA! : : : : : Ludmila: Oui je lavais compris, il me soutenait tout simplement Euh.. Une question pour nsabyumuki tu a dit que anonyme et joo on raison mais elle aussi veulent a tout pris que se soit Tomas chacun son avis et a partir de maintenant sil vous plait dites autre chose il a Grégorio Pablo Antonio Angie Jade Maxi Rerman Andrea bref voila quoi comme la dit Astrid et Melissa desoler pour le grans texte Vilu coupant Ludmi et criant: Je veux plus rien entendre! Tu tai excuser hier, mais tu le pensais même pas! Tu es et tu restera la même que ta Sœur! Jaurais honte dêtre toi ou davoir une sœur comme toi! Je veux plus jamais parler avec toi! Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter.
Copyright 2020 Download Lagu MP3 Gratis Vevo, All Rights Reserved. Enfin ta découvert la vérité crital est test pour tomas mais ne change pas davis.Et je ne pleurerez pas si leon gagne parce que cest violetta qui va choisir. Je ne suis pas une gamine pour te dire. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Milan presse appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer les newsletters que vous avez demandées. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6011978 modifiée et au RGPD du 27042016, elles peuvent donner lieu à lexercice du droit daccès, de rectification, deffacement, dopposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi quau sort des données après la mort à ladresse mail suivante, en joignant une photocopie de votre pièce didentité : milancnilatmilan.fr. Pour plus dinformations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com. Vos données sont susceptibles dêtre transmises à nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande à ladresse ci-dessus.