Firefox Rencontre Des Difficultés Pour Restaurer Vos Fenetres Et Onglets

excuse moi cest ma faute,il faut taper about:crashes copiecolle je nai plus accès à ma liste damis, page blanche. La marche à suivre pour DÉSINSTALLER COMPLÈTEMENT. Jen reste au seul bookmark manager à mon sens en rêvant à une alternative libre que jutilise en combinaison avec better-onetab que jai cité plus haut Attikipress.gr Ηλεκτρονική ενημέρωση. Υπέρ του προέδρου της Πανελλήνιας Ομοσπονδίας Ταξί, Θύμιου Λυμπερόπουλου θα καταθέσει την ερχόμενη.. Animal mythique Messages : Enregistré le : 10 mars 2006, 17:25 À une époque ça prenait des plombes avec plein donglets, mais le pb cest que mozilla a corrigé le tir et ça démarre tout seul maintenant, donc cest même plus une motivation à réduire le stock donglets! Cest également la présentation arborescente qui mintéresse, qui me permet de grouper naturellement les onglets. Le simple affichage vertical à gauche nest quun pis-aller que je peux trouver nativement chez Vivaldi ou sur dautres extensions Firefox mais à priori aucune ne semble compatible WebExtension. Bonjour depuis le 09 novembre 2019 jai un problème de notifications sur facebook je vois que des notifications cachées rectangle sur mon fil dactualité je dois aller sur le journal de mes amis pour voir les notifications. firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenetres et onglets Tyrannosaurus Rex Messages : Enregistré le : 31 janv. 2017, 10:57 firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenetres et onglets Ensuite je me suis reconnecté à Facebook et ça marche! Pas vraiment non, mais ça fait un moment que certains changements dinterface était présentcomme la disparition de la barre de modules qui est pratique car ça évite de trop surcharger le haut. Dans mon cas, utiliser une application de liste de lecture na pas résolu le problème : tous mes onglets se sont retrouvés stockés dans cette liste, que je nai au final jamais lue, et de nouveaux onglets se sont accumulés dans mon navigateur. Jen ai tiré une leçon : désormais je nutilise plus la fonctionnalité de session persistante pour mon navigateur, et je nutilise plus de liste de lecture non plus ça ne fait que différer le problème. Cela me force à prendre une décision rationnelle avec chaque onglet : en gros, lire ce quil y a dedans maintenant ou labandonner ; parfois je marque en favori mais cest seulement après une lecture en diagonale qui me confirme que je pourrais vouloir relire ça plus tard cest un peu redondant avec lhistorique, mais ça aide quand même car les favoris sont proposés avant lhistorique quand on commence à taper quelque chose.-Stylish : parce que mes yeux ne saignent plus depuis Société. Face au climat protestataire actuel, le cinéma parisien a annoncé ce vendredi quil ne diffuserait pas le classique.. Firefox Rencontre Des Difficultés Pour Restaurer Vos Fenêtres Et Onglets blog.uclm.es Redite dune question posée dans le topic des question suite à la demande de Frypolar: Zotero mest utile pour prendre des notes, thématiser, ranger, dans le cadre dune recherche. Je peux labandonner pendant des mois puis revenir dessus, tout y est. Mais il ne me sert à rien sans lobjectif den tirer un billet, un article, un mémoire, un livre, firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenetres et onglets A ce moment là je me suis dit que ça devait venir de mon pc, donc jai effectué un contrôle complet, adwcleaner, ccleaner, avast, spybot SD. Supprimez les extensions inutiles et désactivez les autres. Google.