Mais lenregistrement naccepte pas mon numéro de tel et mon numéro postal? En attendant lapplication Fnac sur smartphone Android permet toujours de le faire. Impossible de télécharger des ebooks gratuits sur fnac.com. Le site est parait-il indisponible temporairement Sauf que lorsquil sagit de télécharger des ebooks payants, il est semble être opérationnel et fonctionne très bien Est-ce normal?? Sujets : 158 158 Sujets 2103 Messages Dernier message Impossible de contacter la fnac, ou temps dattente sans fin, pas de suivi de commande F. Qui peut bénéficier dun billet Ayant Droit? Billetterie Concert Billet Réservation Place Concerts Ah! Il me le faut, ça maidera à patienter! Voilà ma première pensée en lisant le début de larticle! En plus, ça tombe bien, jachète mes livres dans ma librairie, celle qui justement ma fait découvrir Ophélie et Thorn et rendue dingue, mais cest une autre histoire. Le jeune artiste belge sera en effet présent pour aller à la rencontre de son public parisien lors dune séance de dédicaces exclusive et gratuite.-Lundi 28 octobre, de 14h30 à 16h30, à la librairie Coiffard 7-8 Rue de la Fosse, 44000 Nantes You dont have permission to access http:www.fnac.comActualite-et-SocieteLes-evenements-actualite-et-societecl274w-4 on this server. Bonjour je souhaite donner pour la première fois un énorme mécontentement en effet jai commandé à la Fnac pour cadeau de Noël doublon de commande et obligé de renvoyer à mes frais le colis en double pour mindemniser on propose les prochains frais de livraison 1 semaine plus tard on me refait doublon de commande heureusement pour moi commande pas encore expédiée du coup annulation 1 semaine plus tard on me dit de confirmer la réception de mon cd nayant pas reçu jenvoie mail merci au revendeur dodax qui lui a été très réactif néanmoins on me demande de confirmer mon adresse pour ne pas me réexpédier en double mon cd sauf que finalement commande perdue! -Jeudi 28 novembre à partir de 18h00, pour une conversation avec Laure Adler au Bon Marché 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris
Je constate un retrait de mon compte bancaire de 49 euros de la société FNAC, ce prélèvement concerne un achat de FNAC DIRECT! En aucun cas, je nai signé de document commandant ce type de service SAINT DENIS LES SENS ESP. CULTUREL LECLERC ST DENIS
Cloîtré dans un centre de désintoxication, Saul Indian Horse a décidé de raconter son histoire : son enfance au cur du Canada, bercée par les légendes et les traditions ojibwés, rythmée par la récolte du riz et la pêche ; son exil à huit ans avec sa grand-mère, suite à un hiver particulièrement dur ; son adolescence, passée dans un internat où des Blancs se sont efforcés deffacer en lui toute trace dindianité. Cest pourtant au cur de cet enfer que Saul trouve son salut, grâce au hockey sur glace. Joueur surdoué, il entame une carrière parmi les meilleurs du pays. Mais cest sans compter le racisme qui règne dans le Canada des années 1970, même au sein du sport national. Jai effectué le règlement avec une seconde carte bancaire le 24 septembre sur le même numéro de commande et le 27 septembre, jai reçu un message minvitant à récupérer mon achat.