Retraité, marié mais seul cherche amie pour sorties, loisirs Animaux Jardinage Ballades en forêt discution bricolage ballade Bonjour,je cherche a me faire des amies, jhabite Angles, je suis en couple et nous avons une petite fille de 2 ans; les journées sont longues et jaimerai faire connaissance avec de nouvelle personnes; hésitez pas a me contacter : si vous êtes de angles ou ces environs à vos clavier : Nous sommes un couple de réunionnais habitant le sud vendée nous avons un petit garçon de 6 ans. Nous recherchons des couples avec ou sans enfant afin davoir de nouveaux amis ici Error: An access token is required to request this resource. Annonce : Nouveau sur le site, je prendrais le temps de déposer un message plus tard Annonce : Ici pour rencontrer des femmes de tout âges 20 à 80 ans En raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures prises par les autorités, cet établissement est fermé jusquà nouvel ordre. Marjolaine85, un couple dont f bi. De 44 et 45 ans,, Randonnée Sorties entre amis Cinéma restos, voyages en France Femme en couple de 19 ans cherche homme pour discuter Hey! ; Ici pour rigoler sans prises de tête. Je ne suis pas méchante venez discutez directement je ne vois pas quand vous flashé x-15ans Rencontre Deuil Vendée : rencontres et soutien des familles endeuillées Très sensible, aimant discuter, je souhaiterais rencontrer une personne. Je cherche plutôt une aventure avec une femme proche de chez moi. Utilisez le service. Cela ne comprend pas la personnalisation, la collecte dinformations relatives à votre Nous sommes une famille recomposée avec 2 enfants de 20 et 14ans. Nous sommes investis dans nos jobs respectifs, et nous aimerions rencontrer un couple pr échanger voire partager des loisirs, entre fun et sérieux, humour et authenticité.
.