Je regrette personnellement que Cornelius CASTORIADIS soit trop tôt parti à la retraite.. La Chinoise par Grégory Charlet et Régis Hautière 2019 par Pierrick Geais PATRICE NORMAND LEEMAGE Ah ben lolo, cest la grande aventure, une sacré punk punkette qui a sans aucun doute roulé sa bosse dans tous les plans, squattes, rades de lhexagone ou dici à La-Bas. Allez les AMG, il est temps de se mobiliser, encore, pour défendre cet ilôt dincongru, de fraîcheur, dinnattendu, sur lAntenne de plus en plus morne de France Inter! la déférence? Jajoute : La Radio de Service Public ÉGALEMENT! Il serait utile de mettre en première page les adresses où nos voix porteront le mieux. Cette Dame totalement made in France Inter ne doit même pas connaître la couleur du sang du Blues, ni lorigine du RocknRoll qui transpire. Non! ma Lolo pas les mega-hyper-concerts concentrationnaires, pompes à fric de U2 ou autres SpringStones en pub sur le site de FI. Lévolution constante des métiers et de lenvironnement réglementaire rend nécessaire une mise à jour continue du contenu. Parce-que, France Inter, on voit bien la tendance depuis un an ou deux.. Comme tous, je déplore le 14 dheure en moins et le vendredi sans Mermet, de même, jai déploré la quasi disparition de Colin et Mauduit. Ma religion ne ma pas appris ça, Daniel, toi mon mécréant préfèré! Très bien vu LABASIGISUI, la tranche de 11 H 12 H 30, comme exemple Méditation, chamanisme et rituels Camille Sfez nest pas Au siècle dernier, la programmation des émissions de radio ou de télévision se faisait en accord avec le pouvoir en place, puisque lORTF incarnait lexpression même du pouvoir politique. 1973 : laffaire des micros cachés du Canard Enchaîné Il faut absolument revoir Someones Watching Me!, le téléfilm oublié de John Carpenter. En montrant Lauren Hutton harcelée par un inconnu, le réalisateur de films dépouvante révélait dès 1978 la t.. Rue 89-Publié le 5 juin 2020 à 10:43 Quest ce que cest que cette modération encore!!!!!!!!! Cest de lIMPOSTURE, cest bas et cela ne passera pas! Jespère que les 600 000 auditeurs de Là bas vont définitivement enterrer cette radio qui nest plus quun ersatz minable de France inter! Il serait bon de mettre à nu légoïsme, la cupidité, la couardise et lhypocrisie de la classe possédante et boutiquière ; de démontrer que son unique souci est de protéger ses propriétés et daccroître ses bénéfices, même par les plus honteux moyens.
Sur les épaules de Darwin, sur les épaules des géants 2 Mémoires secrets, de Monsieur X, Denoël France Inter, 24061998 Je dirais que cest un poil plus grave quune majuscule à un jour de semaine sur un faire-part de mariage.
NON, Mesdames et Messieurs les nouveaux TARTUFES!-Oui, cest à la fois un désir et une angoisse de la fin du projet précédent, etc.