Quand Naruto Rencontre Minato

Let us know what youve done that caused this error, what browser youre using, and whether you have any special extensionsadd-ons installed. MAIS MOI JE VEUX VOIR LE DERNIER NARUTO SHIPPUDEN BLOOD PRISON il a lair trop lui aussi comment Naruto va réussir a ce sortir de prison et prouver son innoncence. Oh désolé je parle trop!Excuser jétait dans mon delire Sinon quels sont vos moment prefere dans naruto aussi bien films que la serie Kakashi leva la tête et regardant son élève acquiesça dun air morose. Le jeune Uchiha poussa un juron et frappa le mur de toutes ses forces sous le regard stupéfait de Naruto et ceux compatissants des Jonin, sauf celui de Kakashi qui était inquiet. Kashin Koji 果心居士 Kashin Koji, : Un personnage masqué qui a attribué son agent lit Ao pour récupérer le navire qui a perdu Amado. Il possède le jutsu-Style Feu vrai feu de Samadhi, ce qui crée des flammes assez chaudes pour annuler la régénération dun adversaire, et peut utiliser à la fois convoquant crapaud jutsu et le Rasengan. Une utilisation moins orientée pour les batailles de son kekkei Genkai est la capacité de Yamato de générer des structures en bois presque instantanément, où il recourt pour sa version de bois: La Prison des Quatre Piliers, une grande cage utilisée pour détenir des prisonniers et dintimider ses subordonnés indisciplinés, et le Mokuton-Renchuka no jutsu, une grande maison qui peut être érigé à la dernière minute au lieu de mettre en place un camp-Multi clonage supra rang A : Variation du multi clonage où lutilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun deux et varie selon leur nombre. Épisode 148. Une nouvelle mission! 15 mars 2020 Naruto soupira, puis il se remit dans la position de méditation, et il se décida enfin à parler: Les Settei du Studio Pierrot de Minato montrent quil mesurait 147 cm quand il sauva Kushina des ninjas de Kumo Vol. 40. Ch 360-369: 究極芸術!. 3 août 2007. en japonais. Et The Ultimate Art. 2 novembre 2007. en anglais. quand naruto rencontre minato-Sakura: Non. Pendant la mission quon a faite il y a pas si longtemps, il a utilisé cette technique. Et voilà mon 6ème chapitres. Je remercie chaleureusement pour me mettre autant de coms et ma soeur. Comment avez-vous trouvez ce chapitre? Bof bof in? Moi, en tout cas, je trouve quil est pas géniale. Mais bon! Je suis vraiment navré, mais, je narrive pas à trouver la suite sur Word :s Alors, il y aura surement un beug! Est-ce que vous voulez la suite? Je lai! Jattend la suite de vos fiction, les filles! Bisous bisous! Alors quils sont envoyés en mission, Rin est capturée par les ninjas dIwa. Obito, très amoureux delle, veut se porter à son secours, mais Kakashi sy oppose, considérant que leur mission est prioritaire. Obito désapprouve le manque de cœur de son chef et part à la recherche de Rin. Il manque de se faire tuer mais est sauvé par Kakashi qui a été touché par son dévouement, mais qui perd un oeil dans son acte de bravoure. Alors quils libères Rin, la grotte dans laquelle elle était retenue sécroulent sous eux. Obito se fait écraser en sauvant Kakashi dun énorme rocher. Comprenant quil est condamné, il demande à Rin de greffer son son sharingan à Kakashi en remplacement de son œil perdu. Naruto est lun des shonen les plus célèbres de par sa structure complexe ainsi que pour avoir redéfini larchétype du Ninja. Pour ses quinze années dexistence, il ne fait aucun doute que la série a laissé son empreinte chez les adaptes de Manga. Les fans sattendaient à ce que la série sachève, mais Masashi Kishimoto nous a surpris à nouveau avec une nouvelle adaptation de Naruto. quand naruto rencontre minato le probleme cest quil nest pas du genre a demander quon sappitoie sur son sort, donc peut etre par fierté ou par principe sest-il résigné a ne pas poser la question.. 2002 MASASHI KISHIMOTO 2007 SHIPPUDEN All rights reserved. Haku 白 est plus fidèle de Zabuza Momochi. Avant quil ait commencé à travailler pour Zabuza, Haku a vécu comme un orphelin. Son père a tué sa mère quand il a découvert que Haku possède une, Hyōton 氷遁, allumé Ice Release, qui lui permet de mélanger des éléments de vent et de l eau pour créer de la glace, qui a été considéré comme une menace et Haku alors tué son père. Après avoir erré d un endroit à un moment où il a été trouvé par Zabuza. Zabuza a reconnu les talents de Haku et a accepté de le prendre comme un outil. En conséquence, Haku devient protecteur et sans discussion fidèle à Zabuza, et seulement en étant utile-t- il trouver un but dans la vie. Haku rencontre plus tard Naruto qui lui erreurs pour une fille, alors quil est la formation, et les deux obligations sur leurs connexions. Sur cette même mission, Haku donne finalement sa vie dans sa mission pour sauver son maître de Kakashi, devenant la première victime de la série. Cependant, ce nest pas en vain, comme attristés Naruto utilise la mort de Haku pour racheter Zabuza. Episode 17 de lanime se développe en grande partie de la jeunesse de Haku, montrant visuellement la scène où Haku a découvert ses pouvoirs. Haku est ressuscitée par Kabuto Yakushi plus tard dans la partie 2 de la série pour combattre dans la quatrième guerre mondiale Shinobi avant d être scellé par les Forces alliées Shinobi, Sa voix actrice dans lanime japonais est, et sa voix actrice anglaise est. A exprimé Haku comme un enfant. On va voir Konan et Nagato, les anciens amis de Pein! enfin, pas si anciens ;D-Sanji: Oh, charmante demoiselle, pourrai-je avoir.. Votre cœur? prends la main de Mirajane et dépose un baiser quand naruto rencontre minato Épisode 147. Bataille sous la lune 8 mars 2020 Bon, ok jai abusé mais ça ma amusé dhumilier Sasuke! xD Désolée pour les fans de Sasuke, mais javais trop envie _ Moi aussi je laime bien, ne vous en faites pas _ Bref, vous avez vu? Il est assez long quand même O_O Jai plus dinspiration que pour mon chapitre xD Bon, sur ce, on se dit au revoir pour de bon et donnez moi vos impressions sur ce bonus et dîtes-moi si je dois en refaire aux prochains chapitres xD Bye!