Il se révèle lors des deux saisons suivantes en inscrivant 26 buts en un peu moins de 50 matchs. Il inscrit notamment un doublé contre l pour son premier match de, une victoire de lAjax 2-1. Alexis Danjon,, sur LEquipe, 7 août 2016 consulté le 7 août 2016 UEFA.com,, sur UEFA.com, 30 septembre 2016 consulté le 3 juin 2020. Zlatan Ibrahimović signe un contrat de quatre ans avec lInter pour un salaire annuel proche de 4 500 000 qui montera par la suite à 10 000 000, et une indemnité de transfert de 25 000 000. Ce bras de fer pour quitter la Vieille Dame lui vaudra de nombreuses représailles de la part des supporters de la Juventus qui, lors de sa saison en, lui dédient une chanson Ora tutta quanta la curva, cantera per te, Zlatan sei un zingaro Tout le virage chante pour toi, Zlatan tu es un tzigane. Helena Sager, la garce de luxe démoniaque qui a dompté Zlatan Femmes de foot: 25-DH Les Sports Couples de stars : la différence dâge ne les effraie pas! Helena Seger : celle qui fait battre le cœur de Zlatan Ibrahimovic En 2013, toute léquipe du PSG senvole pour le Qatar pour un stage intensif. Evidemment, Helena Seger faisait partie du voyage. Pendant que son mari courait sur le gazon, Helena a pris place dans les gradins. Pour son premier match avec Paris, le buteur suédois inscrit un doublé face au et permet à son équipe menée 2-0 daccrocher le match nul. Il marque un autre doublé face au lors de la 4 e journée permettant au PSG dobtenir sa première victoire de la saison. En marquant un penalty face au dans le cadre de la, il devient le premier joueur à marquer pour 6 clubs différents dans cette compétition. Le 8 octobre 2012, il devient le quatrième joueur à disputer les trois grands matchs phares que sont le,, et après, et. Il marque alors un doublé, un but sur une reprise du talon, lautre sur un coup-franc de 25 mètres, mais le match finit sur le score de deux partout. Lors du match retour contre le, les hommes de remportent le match 4-0 grâce à quatre passes décisives d Ibra. Lors de la 17 e journée de Ligue 1, face au, il marque un triplé. En septembre 2013, Ibrahimović prolonge son contrat jusquen 2016. Le mois suivant, en phase de groupe de face à, Ibrahimović inscrit le premier quadruplé de sa carrière en club, dont une reprise en demi-volée à 28 mètres de la cage de chronométrée à 100 kmh, contribuant ainsi largement à la victoire 0-5 de son équipe. Il devient le dixième joueur de lhistoire à inscrire quatre buts lors dun match de Ligue des champions. , sur LEquipe, 26 février 2017 consulté le 21 avril 2017 Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Football : Qui sont les femmes des joueurs les plus célèbres? Dabord parce que Helena la repoussé lorsquil avait 21 ans, en 2002 dans un parking à Malmö en Suède. Quand on sest rencontré, jétais de mauvaise humeur, se souvient Helena. Je lui ai dit de bouger sa voiture. Je pense quil a été intrigué par mon attitude. Si la femme du célèbre attaquant du PSG est inconnue en France, elle est une business woman adulée en Suède. Élu Meilleur attaquant suédois de lannée :,,,,,,,,,,,,, Pas de femme de ménage ni de nourrice pour Helena Seger et les deux enfants du couple du footballeur, appelés Maximilian et Vincent. Je moccupe de mes hommes moi-même, sans femme de ménage ni nounou parce que je veux vraiment avoir la vie la plus normale possible, a-t-elle ainsi déclaré pour sexpliquer auprès d Elle, un des rares médias auxquels elle a accordé un entretien.
, sur leparisien.fr, 17 juillet 2012 consulté le 17 juillet 2012 Guardian Staff, Ibrahimovic finally making headlines for right reasons,, 19 juin 2004, consulté le 3 juin 2020.