Rencontre Kabuto Tobi

Mon hypothèse sur la rencontre sasuke itachi se confirme,itachi à essayer d esquiver son frère, donc pas de combat entre les deux comme je l avais dis, juste la discussion aura lieu après s être occupé de kabuto, et pour tsunade mon hypothèse se confirme, et je pense qu il y aura des invocations en masse lors du prochain chapitre pour contrer les clones, je ne vois personne d autre leur venir en aide, donc on va voir katsuyu, et on va découvrir sûrement les invocations des autres kages, suspens..je vois bien les kages se faire massacrer par madara et je les vois bien sauvé un extremis par l arrêt de l edo par itachi..et pour le combat d itachi, je vois bien orichimaru réapparaître, permettant de briser le gengutsu d itachi, ce qui va rééquilibrer le combat pour à la fin peut être la fuite d orochimaru et la capture de kabuto enfin. Kabuto étant devenu faible à cause de la perte du pouvoir d orochimaru se fera facilement manipuler pour arrêter edo tensei, c la ou on deciuvrira la vraie histoire du clan avant qu itachi ne fasse annuler l edo tensei, et c la ou sasuke continuera sa route vers le champs de bataille avec une nouvelle personne sur sa liste : madara alias tobi Oui bizzare mais aussi quand il arrache sont bras contre torune a cause de ces insectes microscopiques, le sang de Tobi est blanc j me demande pourquoi rencontre kabuto tobi mdr saii tu di de relire le 590 mai toi reli le gro plot il é bien di ds le 590 tobi Tu doi deja savoir ke je sui un uchiha et ke g une dent contre le clan é le village il le di lui mem ke c un uchiwa alors ke danzo lui é juste un sale voleur de sharingan et relit bien ce que dis danzou a itachi connard!!il dis un ninja va attaqué ton clan,il dis UN NINJA!! non!tobi attaque konaha cest minato qui lui donne cette idée.et les kages le dis madara fais peur. Pour itachi c sur que c bizarre quand il dit sa mais je pense que la guerre a ete declenche principalement pour hachibi et kyubi mais apres savoir allie a kabuto il aurait tout simplement pu rescusite des mec puissant et les envoye en groupe discretement sans se faire voir par les shinobi allie et il aurait nike les 2 bijuu facilement alors je pense quil y a une autre raison que se garde tobi pour lui ton hypothese est juste mais ça ne prouve rien sur izuna.etant aveugle il forcement un accosier. Il controle une autre dimention ou il peu envoyé se k il veu dedan lui mem i compri é les faire resortir tel kel! rencontre kabuto tobi son sharingan lui sert a se teleporter chelou et les pouvoir de zetsu a passer a travers ce qui veut?? pour le 4eme hokage si tu as vu la version francaise, on a l impression que c sarutobi qui arrete, dans le manga bd pas l anime, le cerceuil ne sort qu a moitié et il s arrete en chemin, il ne pouvait etre invoqué et sarutobi le comprend, c pourquoi qu il decide de sceller le premier le deuxieme, parce qu il a compris qu a partir du moment ou minato n a pas eté invoqué malgré son ADN les autres aussi si ils sont scellé ils ne pourront plus etre invoqué.et là encore ce sont des faits, il n y a aucune incoherence dans le manga, rencontre kabuto tobi Pour te démontrer que t as un QI d une mouche, à aucun moment je n ai employé l expression retour de l âme, je dis qu en se réincarnant il prend possession de l âme et du corps de l hôte, il n y a pas de retour possible de lâme quand elle est scellé dans le ventre du dieu de le mort c dans le manga, donc l âme qui a été scellé par sarutobi n est pas revenu et impossible qu elle revienne, et juste pour ton info au cas ou tu ne l aurai pas remarque, l âme que sarutobi z scellé en affrontant orochimaru n est pas celle d orochimaru c celle de la femme dont il avait pris possession, le vrai corps d orochimaru est mort à l instant ou il c réincarné et c exactement pareil pour madara, quand il a quitté son corps pour prendre possession de l autre, son corps est mort, d ou l intérêt de nagato pour le ramener à la vie. Mais ça tu ne peux pas le comprendre avoue au lieu d insulter tu gagnerais plus à écouter quand on est aussi bête. Pas étonnant que tu trouves ta place à l armée : danzooo faut nous dire combien de temps tu met a faire tes hypo et avc des idee pareil tu pourrai devenir mangaka Naruto à un lien avec Rikudo je sais pas le quel mais quand Kurama repense au passé il a Rikudo il dti quil y a un jeune garçon qui va les sauvers et tous je croit la je croit quil parler de Naruto non? et que je pense que naruto ressemble un peu à Rikudo Voila Naruto sais la reincarnation de Rikudo moi je dirai Cest sa le lien je dirai l hypothese extremement argumenté pour l instant, est madara qui a pris possession du corps dObito. Mnt on passe au coté droit du cadavre depourvu de sharingan, alors là, c un sharingan normal, greffé sur la parti epargné par la rocher, donc ou il n y a pas de cellules senju, Tobi est la création de Maadara! et cest lesprit de madara!point! donc tobimadara Just a reminder that we have an app on google play! Some people have had trouble finding it recently so here is a direct link https:play.google.comstoreappsdetails?idcom.wayg.GodsWayRadio_Droid .