Alexandre Brasseur et sa femme Juliette à linauguration de la fête des Tuileries organisée par Caro COADIC GUIREC BESTIMAGE Alors que la société de production Endemol a récemment publié gratuitement la toute première saison de la Star Academy diffusée sur TF1 en 2001 et remportée par Jenifer, la chanteuse française a profité du déconfinement, ce mardi 12 mai, pour sadresser à ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Confinée depuis presque deux mois sur son île, en Corse, du côté dAjaccio, avec sa petite famille dont ses deux enfants Aaron et Joseph, Jenifer est alors apparue très souriante et à peine maquillée. Un petit coucou à tous! Jespère que tout se passe bien de votre côté. Je vous espère en forme et jespère aussi vous retrouver très vite avec de jolies surprises. Je vous embrasse très fort! Passionnément!, a ainsi lancé lartiste de 37 ans. Mon angoisse de lui parler et ma névrose, mon obsession fânent un peu plus à chaque rencontre. Nous sommes deux êtres humains. Cest pourtant difficile à comprendre pour moi. Je ne veux pas lâcher quelle est Jen de la télé. Jai mon histoire, derrière, ma longue histoire, celle de la rupture, de lAlsace, de la solitude. Celle que je nai pas le droit de raconter, ni à elle, ni à personne. Et pourtant, régulièrement, je le fais, à des inconnus, un peu partout, je me raconte, je me livre, juste pour voir leur regard, pour me ridiculiser un peu, aussi, certainement, je dis tout, je ne cache aucun détail, je finis toujours par la même phrase Toujours. Dernière ligne droite. Alors que laccouchement de Nabilla est imminent, la starlette de 27 ans a confié son mal-être sur Snapchat : Aujourdhui, je ne me supporte pas. Je me dégoûte. Je me trouve horrible, jai les pieds gonflés, jai les cheveux gras alors que je les lave tous les deux jours, jai la peau du ventre qui me tire, jai de leau partout dans le corps. Encore un peu de patience Karine Ferri animatrice de télévision Nikos Aliagas
ALEXANDRE BRASSEUR ET SA FEMME JULIETTE-SOIREE LA FETE DE LA TELE BY TELE 7 JOURS COADIC GUIREC BESTIMAGE Lundi, Jenifer a reçu une jolie surprise de la part de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Publié le 19032019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex-La famille royale dAngleterr Agence Bestimage Pendant le confinement, Gad Elmaleh sest rapproché de ses parents, et plus particulièrement de sa mère. Cest ce quil confiait dans un entretien récemment accordé à.. Comment passer le temps pendant le? Certains internautes ont trouvé la clé grâce au dernier challenge sur Instagram : le babychallenge. Il sagit de publier une photo de soi pendant lenfance, puis demander à plusieurs amis den faire de même. Mardi 23 mars 2020, cétait au tour de de relever le défi. La chanteuse a partagé, déguisée. Carnaval de lécole.. Jécoutais aussi du rock et javais donc choisi de me déguiser en punk, commente celle qui a accepté de se prêter au jeu au risque de dévoiler une image inédite. Likée plus de 48.000 fois en 24 heures, la photo a fait craquer ses fans : Ooooohhh je fonds tes trop chou!, Trop mignonne, Excellent!! Trop choupi!. Jenifer met au défi son ex Maxim Nucci Mes fans? Cest eux qui font que je suis là!-Jenifer Romain Sardou lors de la 20ème édition du Festival du Livre de Nice. Nice, le 2 juin 2017. JLPPABet JLPPA Bestimage Longoria : Moi et la chanteuse la plus incroyable Jenifer Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge-Visite virtuelle à Clouds House, un centre de tr Backgrid UK Bestimage Cerise sur le gâteau? Jenifer a sur scène ce dimanche soir à Paris face à une foule dadmirateurs, au cours dun concert à la setlist personnalisée qui a quelque peu gommé le mauvais souvenir laissé par le show donné la veille à Louvres, dans le Val dOise. Alors quelle passait un bon moment en compagnie de ses fans, Jenifer a dû interrompre soudainement le spectacle en voyant plusieurs personnes en venir aux mains dans les premiers rangs. La bagarre aurait été provoquée par un conflit entre des spectateurs assis et dautres debout selon des témoins présents sur place. Stupéfaite, Jenifer est intervenue elle-même pour jouer les gendarmes comme on le voit dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. PHOTO Bella Hadid subjugue ses fans avec un décolleté sexy .