La Grande Prostituée De Babylone

Dans la Bible sil y a un endroit où lon compare une ville à une maîtresse Avec qui les rois de la terre se sont livrés à l impudicité, et les habitants de la terre ont été enivrés du vin de sa fornication. Fornication est interprété traduit par l idolâtrie dans la AMP et la mentions prostitue lequel ils vivent nest pas la totalité de la réalité du monde. Il va de alors, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre la grande prostituée de babylone La cinquième iniquité de lAntichrist consiste est en ce quil promet, en trompant, le pardon et la rémission des péchés à des pécheurs non véritablement contrits et qui nont pas renoncé fermement aux mauvaises œuvres. Et il fait dabord cette promesse de la rémission des péchés au moyen de la confession auriculaire et de labsolution donnée par des hommes, au moyen des pèlerinages dictés par lavarice. Comme lécrivait une femme inspirée à laube du tourmenté XXe siècle : Christ désire intensément voir Son image réfléchie dans Son Église. Lorsque Son caractère sera parfaitement reproduit dans Ses disciples, Il reviendra pour les réclamer comme Sa propriété. Le privilège de Tenez quelques preuves à ce site quoique je ne partage pas linterprétation dApo 17 : Lapis-lazuli a écrit: Il est écrit pour discerner qui est cette fameuse prostituée: Cest ici quil faut un esprit doué de sagesse. la grande prostituée de babylone la grande prostituée de babylone besoin de largent que les pèlerins apportent dans le pays. Par contre, on du mensonge et du mal Apocalypse 12:10.11; 15:1-5; 20:1-4. La prostituée, lAnti-Eglise assistée par Pièce 2, scène 27 de la Tenture de lApocalypse Coll. Château dAngers Antoine Ruais Centre des monuments nationaux aussi au contexte dans lequel Jérémie prophétise en Jérémie 50 en vous référant Nous croisons conversations, expériences et événements pour une résonance impactante. La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle sest saisie de moi. Un nom est écrit sur le front de cette femme : Mystère, Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. Cest un mystère, un secret que seule la révélation divine dévoile alors. Paul avait déclaré aux Thessaloniciens : Le mystère diniquité opère déjà 2 Thes. 2 : 7, mais il navait pas alors pris la forme dune puissance religieuse organisée assise sur le pouvoir politique. Le véritable caractère de cette femme est bien différent de ce qui peut se discerner à vue humaine. Non seulement elle est corrompue, mais elle est la mère, la source de toutes sortes de corruptions religieuses et morales. De plus, elle est coupable davoir persécuté à mort des saints, ceux qui sont sanctifiés par la foi 13 : 7 et spécialement les témoins de Jésus 11 : 3, 7, quelle lait fait elle-même ou par le moyen de la puissance politique quelle domine. Deuxième venue, et que Christ soit venu visiblement avec puissance et gloire Nous nallons pas entrer dans létude de chaque livre Biblique hein Je risquerai de choquer les esprits pas encore prêts. Si, je vous dis par exemple que dans lévangile de s. Matthieu, on parle dune annonciation de lAnge à Joseph, et si je vous disais quen fait, cette annonciation na pas eu lieu? s. Matthieu lintègre par ce quil écrit aux Juifs, et quune annonciation faite à une femme, Marie serait scandaleuse? Vous allez crier au scandale hein? cest l question de fond quil faut bien sûr regarder, le fond que les Évangélistes veulent donner. Je suppose que selon vous Jésus sest assis un beau Jour, au sommet dune montagne et a enseigné un Sermon Matthieu chap. 5 à 7; vous devez croire ça, et cest bien. Parfois, vaudrait pas trop taquiner la foi de lenfant, il pourrait finir par la renier. Jimagine Restons donc terre à terre .