Il y a aussi le phénomène dhabitude. Un jeune ou une personne peu habituée à rouler trouvera plus vite ses limites et sera fatiguée bien avant quelquun qui roule régulièrement sur de longues distances. Pour conclure cette journée riche en rencontres, jai bien envie me faire une petite soirée festive. Mais sans copain, sans boîte de nuit et sans alcool, ça va être compliqué. Il y a bien un peu de musique dans les toilettes, mais Autoroute FM cest pas top La nuit sannonce très calme. Quand soudain apparaît Guillaume. Guigui bosse à la sandwicherie. Quand je laborde, il sexclame : Il y a des consignes affichées un peu partout dans les cuisines : ne parlez pas au journaliste qui traîne sur laire. Mais je men fous! La classe : je suis fiché chez Autogrill! La soirée bascule : Dis Guigui, jaimerais bien faire la fête, mais jai rien à boire La réponse fuse : Pas de souci, jhabite tout près! Attend-moi vers les tables de pique-nique, je ramène du pinard! Je me poste au point de rendez-vous, caché dans la pénombre. Sinon je me rapelle dune pause quelque part entre angouleme et bordeaux, vers 1h du mat, à faire réchauffer un big mac acheté à Orléans quelques heures plus tôt, dans son emballage sur le moteur chaud.. Gitan style Avec 2 red bull jai fait Paris-Andorre de nuit avec une seule pause vers Limoge. Entendu, le suspect aurait reconnu avoir continué à tirer profit de la prostitution de ses locataires, malgré les avertissements. Après sa garde à vue prolongée, il a été libéré dans lattente dexploitation de la comptabilité saisie à son domicile et de son téléphone portable. Je marrête quand je suis fatiguée, des fois cest au bout d1h30 des fois au bout de 4. Limoges? Jadore! : Bonjour, mes impressions après mon passage de 4 jours à Limoges : jadoreeeee! En fait cest au-delà de mes espérances, jai passé 4 jours superbes, javais vraiment une bonne intuition. Je suis allé dans une charmante chambre dhôte à Panazol le jeudi et vendredi, jai commencé par une visite à pied de limoges que jai vraiment aimée, en effet cest une ville à taille humaine, mais bien assez grande pour moi, avec surtout quelques bon restos et enseignes que jadore. Jai beaucoup bougé en voiture dans la campagne environnante à lest dont st leonard au sud et au nord. Vendredi soir, les matins celadons pour écouter monsieur pat giraud, à qui je me suis présenté.. Très sympa ce resto concert et les prix sont très raisonnables. Samedi soir, je suis allé à la nuit blanche au Zèbre pour la dernier soirée des francophonies, ambiance vraiment sympa et concerts assez étonnants. Jai pas mal marché la nuit dans limoges, je nai senti aucun sentiment dinsécurité. Dimanche, vide grenier énorme à Sereilhac et ballade au bord de la vienne près des appart city au pont st Étienne où jai logé samedi et dimanche soir. Donc je confirme, je serai limougeot dès lannée prochaine, ya plus quà! Les aires de repos et de services de lautoroute A62 La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique! Une fois, jai dû conduire 45 avec une envie de pisser intenable avant de trouver une station service pour pouvoir faire mon affaire Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous ne pouvez pas passer dans la région sans goûter à cette spécialité locale. En effet, la ville dAgen a son célèbre club de rugby et son incontournable pruneau. Parc dActivités de la Croisière : accueil entreprises industrielles et logistiques sur terrain de 75 hectares à 4m Ce que je naime pas à Limoges : Les opportunités de carrière. Le col des gourds blancs et le lac glacé d?oo, à plus de 5h de voiture 5h de marche. Dominant les vallées de la Baïse, de la Garonne et du Lot, le château de Buzet-sur-Baïse est visible depuis lautoroute A62. Profitez dune virée dans la région pour partir à la découverte de cet édifice récemment acheté par la cave des vignerons de Buzet-sur-Baïse afin den développer lœnotourisme. Dèsla transaction effectuée, les policiers interpellent les prostituées. Banlieugnard, mi banlieusard mi campagnard, jme sens aussi à laise parmi les minorités ethnique que parmi les cultures transgéniques. Une belle ville rurale : Limoges est une ville très agréable, mais qui reste calme malgré les nombreuses activités qui sont proposées. Je pense que les Limougeauds ont encore des progrès à faire dans leur implication envers les commerces locaux pour les aider à survivre.. Laurent acquiesce : Personne ne rêve de bosser ici. Voilà pourquoi Autogrill préfère que ses salariés se taisent. Aucun na daffection pour le site et lentreprise. Les anecdotes défilent, de la fête clandestine au passage destructeur des supporters du PSG. Laurent pique ma curiosité : Et puis il y a la pute. Ah? Oui, une vieille femme dau moins 60 ans, les cheveux gris, un peu voûtée. Elle traîne chez les routiers. A partir de cet instant, une idée mobsède : rencontrer la dame. Après je mangeboit en conduisant, et je roule au régulateur pour me reposer un peu.