Mais je ne pense pas avoir la réponse à votre question. Dhonneur de lUnion Sportive Seynoise, pour linauguration du Parc des 19h30 : Soirée de Gala au Palais du commerce et de la mer : Février 2015: U19 Promo ligue Mars 2015: DAVID GOMIS Salut tout le monde! Est-ce que quelquun connait la capacité exacte de nos trois tribunes? Je crois que la Mouraille fait un peu moins de 2000 et la Borrelli peut être les 2000 voir plus..Il me faudrait la capacité exacte des trois merci davance La saison suivante, des changements interviennent dans lorganisation de la deuxième division, qui passe de deux groupes de 14 clubs à une poule unique de 22 clubs. Les blessures sont nombreuses durant cette saison et le Sporting termine 20 e sur 22 et se voit rétrogradé en Division dHonneur. Toulon faisait régulièrement le plein dans le passé lorsquil évoluait au plus haut niveau contre des grosses cylindrées habituées aux joutes européennes. Pour illustrer cette amitié inter supporters, voici quelques images dun chant lancé par les IRD en honneur de leurs invités lors de la rencontre Marignane-STV: Ça semble très compliqué laccession pour cette année, essaie de construire un groupe fiable pour lannée prochaine, histoire davoir un minimum de recrues à lété prochain afin dobtenir une équipe avec des réglages déjà peaufinés. Un collectif varois longtemps bien positionné, dans une organisation laissant seul en pointe Amergoul. A tel point que le GFCOA parut longtemps impuissant. Après une demi-heure de jeu, le constat coulait de source : nous assistions à un match fermé. Il manquait de la vitesse dans un jeu gazier soigné, mais manquant de tranchant. Messages les plus consultés lors des sept derniers jours femme son Seynois et sappelle Fautsch et moi même je suis aussi, comme je vous lavais promis, vous donner un jour rendez-vous en 1999, qui était le fils de Meunier Louis père, qui a à Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer Cher Marc, AUTRAN qui nest pas de ma famille, il y a deux CURET : A. Le vendredi 19 avril 1985, 18 000 spectateurs sont venus à Mayol pour le match contre l, qui reste encore la meilleure affluence du club. La meilleure affluence en Coupe de France a été obtenue lors de lédition contre l défaite 2-1 avec 17 000 spectateurs au. Lentraîneur local récupère enfin Zaaboub ainsi que Konate, deux pièces maîtresses. Comme Firquet et Uraï ont été déclarés bons pour le service le groupe retrouve une certaine consistance. Si tout un peuple aura vibré et accompagné les Azur et Or tout au long de la saison, il ne fait aucun doute que les animations et chants auront porté le groupe vers le National! père parle aussi de Caprino dans le paragraphe sur le Vélo-Sport Seynois .