Les festivaliers le savent maintenant depuis quelques semaines : tous les festivals ont dû être annulé cet été en raison du coronavirus. Mais que les fans de Tomorrowland se rassurent : le festival aura finalement lieu mais il prendra une toute nouvelle forme. Rencontre avec Laura Cazador, co-réalisatrice avec Fernando Perez Valdes du film Insoumises-Lhébergement en petits déjeuners et 3 déjeuners inclus durant votre circuit Se rafraîchir la mémoire sur Cuba, comment une petite île a débordé le monde depuis 1959 Je me permet dinteragir sur cet article car certaine personne ont quand même des propos très fort. Je ne pense pas que tous les cubains soit les mêmes, et que si vous tombez amoureuse vous êtes juste stupide et crédule. A mon retour en Belgique, jai reçu un appel en absence dun numéro cubain qui métait inconnu. Jai rappelé pensant que cétait lui. Cest une femme qui a répondu Estoy Clarita. Deja de llamar mi marido. Ariel es mi marido. Estamos casados seis meses Je suis choquée. Et ça chahute dans ma tête. Comment une épouse peut-elle accepter que son mari vive pendant deux mois avec une autre femme? Comment un homme sil vise larnaque mariage pour visa ou lachat dune maison cest larnaque la plus répandue à Cuba, un étranger ne pouvant être propriétaire peut jouer lamoureux 24h24 pendant 2 mois et impliquer sa fillette de 9 ans? Javoue que je ne comprends pas que ce soit possible. Je nétais pas là en tant que touriste ni en zone touristique. Cela me bouleverse profondément, car pour moi cela remet en question toutes les rencontres et fait, de ces personnes, des complices à mes yeux. Je contacte donc Nancy et Alexi, des amis proches, qui me confirment la chose me disant quil est venu avec Clarita, chez eux, la présentant comme sa femme. Quils ont crié au scandale et exigé des explications et que depuis, mon cubain, refuse tout contact avec eux. Ils mont écrit depuis pour me dire à quel point ils étaient désolés pour moi et quils ne pouvaient imaginer ma souffrance et me disaient combien ils étaient en colère et tristes, se considérant trahis autant que moi. Alors je me suis adressée à son frère, H. Qui mappelle mi cunada et là, je me suis effondrée. Ce dernier mavoue quil désapprouvait totalement lattitude de son frère mais quil ne pouvait pas parler! Il me dit quil est en colère et triste pour moi, quil est très heureux de mavoir rencontré et espère quon restera en contact car il trouve que je suis une amie formidable. Il me dit également que son frère est très fier de mavoir volé beaucoup dargent. Je vérifie donc mes comptes et je découvre que 550 euros sont manquants, en ajoutant à cette somme largent que je lui ai laissé en quittant, cela lui fait 800 euros soit plus de trois ans de salaire. Jai oublié de dire que nous sommes de la même génération il est de peu mon cadet. Comme il avait dans son portable des numéros pour létranger E.U, Allemagne et Italie on peut imaginer quil raconte les mêmes fadaises aux autres touristes qui tombent sous son charme. Vu cette situation un peu particulière, je suis convaincue que cest un couple descrocs car sans la complicité de sa femme, il lui aurait été impossible de me séduire et de vivre pendant deux mois avec moi, dans sa ville, Cardenas il est domicilié chez ses parents à Santa Marta. Bref si vous avez rencontré un beau cubain, la petite cinquantaine, et quil sappelle Ariel L. Fuyez!!! Je trouve que je men sors bien, vu que javais décidé dy retourner et dy rester afin dêtre certaine que ma vie serait heureuse à ses côtés. Je nai plus aucun contact avec lui. Il marrive encore de pleurer mais cest normal, cest trop récent et je devais justement y retourner en décembre. -Lhébergement en petits déjeuners et 3 déjeuners inclus durant votre circuit Et bien je minterdit normalement de venir voir les sites les forums. Puis ce soir voilà. Je vais me marier avec un cubain cet été, je vous propose donc de vous raconter bientôt mon expérience. Pour le moment, ce que je ressens de Cuba est comme cet article mais il y a aussi dautres cubains, qui cherchent pas les touristes. Jai même des amis jineteros maintenant, et je me moque deux un peu ouvertement! Je fais bien comprendre que jai compris une partie de cuba.Je pense que presque tous les cubains ont un peu ce côté là, le côté intéressé mais je pense aussi que de vraies histoires damour peuvent exister. Je pense aussi que oui on peut y perdre des plumes mais pas trop si on fait attention mais que eux en perdent tous les jours dans ce monde injuste. Alors quelque part cest pas si grave de perdre un peu dargent Non? CORONAVIRUS-La France a enregistre 24 deces supplementaires lies au Covid-19 dans les hopitaux, portant a 29.398 le nombre total de morts depuis le debut de lepidemie, selon un bilan mis en ligne ce samedi 13 juin par Sante Publique France.Le nombre de cas graves du Covid-19 necessitant une hospitalisation en reanimation continue de baisser, avec 871 malades, soit 8 de moins que la veille.Ces donnees confirment la courbe descendante pour les cas les plus severes depuis le pic atteint debut avril avec plus de 7000 malades alors en reanimation en raison du coronavirus.Emmanuel Macron doit sexprimer dimanche sur la troisieme etape du deconfinement prevue le 22 juin et ses principaux enjeux: la reouverture des restaurants en Île-de-France, lassouplissement des regles dans les ecoles et la levee de linterdiction des rassemblements de plus de 10 personnes.Au total, 10.909 personnes sont hospitalisees pour une infection Covid-19, soit 215 personnes de moins que la veille.Les donnees des deces en etablissements sociaux et medico-sociaux 10.384 a ce jour seront actualisees mardi par Sante publique France. Deux departements la Guyane et Mayotte sont toujours en situation de vulnerabilite elevee.À voir egalement sur Le HuffPost: Covid-19: 11 quartiers de Pekin confines apres des dizaines de nouveaux cas LIRE AUSSI: Le test Covid obligatoire pour se rendre dans les Outre-mer cet été, la quarantaine supprimée Faut-il sinquiéter de la remontée du nombre de cas de Covid-19 dans ces départements? Retrouvez cet article sur le Huffington Post Lhistoire se rasamble tellement! Estce que son nom comance par T? Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays descale. Edition numérique du quotidien sur ordinateur et tablette Mais M. Poutine va bien, affirme le Kremlin. Son porte-parole, Dimitri Peskov, sest empressé dexpliquer aux médias que le président subit régulièrement des tests, tout comme son entourage. Cest bien décrire cet article. Je suis allé a cuba et les hommes narretaient pas de ma draguer meme si je leur disais que javais un copain. Ce qui ma choque cest quils ne sarretaient pas ca frisait lharcelement. Que ce soit conducteur de taxi, ou guide touristiques aucun professionalisme. Il y a aussi ceux qui te prennent pour e vache a lait, et cela devient usant. Cuba est un beau pays,mais je ny retournerais pas car cest beaucoup trop cher.Cependant, jai fait de belles rencontre, des personnes travailleuses, humbles. Réf 241.Située dans le quartier calme de MGuersa, à Proximité du centre de Midoun Cadre campagne, Villa récente élevée dun étage sur rez-de-chaussée comprenant en rez-de-chaussée : hall desservant un salon accès Ter Cest la première fois que jinterviens sur un blogue. Mais comme vous toutes, cette situation et ces histoires minterpellent Exclusivité : frais de service offerts Exclusivité web à saisir!