CAFÉ 1 : Calme et compatissant. Oh la! Mais tas pas lair bien, toi, il faut prendre des vacances. Error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Du talent, du courage, de la volonté et une grande assiduité aux répétitions ont permis lexploit. Le texte dapparence anodine nétait pas si facile que cela à produire. Cela racontait lhistoire dun auteur en panne dinspiration qui cherche désespérément ce quil pourra bien écrire. Ce postulat a donné une succession de saynètes au cours desquelles tous les petits travers de la vie ordinaire sont passés au crible. Bien évidemment les situations senchaînaient de manières variées et cocasses. Le public a ri en surfant sur une variété dhumours : caustique, féroce, absurde.. CASA : Oui, sauf que mon patron cest un homme honnête, un petit chef dentreprise qui fait
quelque chose pour me racheter. Je dois comprendre dans ma chair que cest mal. Rendre votre sac, Représentation des troupes théâtrales Trac denfer dHolnon et Cisse en Scène de Vouvray. Trac denfer proposera une pièce sur le thème de la guerre 1418 vue par différents personnages mères, enfants, femmes, soldats et cest également un rappel de lhistoire damitié de Vouvray et Holnon. Cette pièce a été écrite par un membre de la troupe, Astid Bleuse. Qui est Trac denfer? Cest une troupe de théâtre amateur née en Août 2007. Elle a pour vocation damener le théâtre dans différentes salles de communes de la région dHolnon. La troupe compte une quinzaine de membres de 7 à 70ans. Cisse en scène jouera des sketches de fausses rencontres ordinaires de Philippe Caure autour de la vie dun quartier plutôt animé. Spectacle gratuit. Venez nombreux! Mais, là, quand je vous parle, elle est branchée votre chaîne hi-fi? LE VOLEUR : Non, rendre le sac, cétait assez facile. En fait je voudrais faire plus pour vous. chier de croire que les autres nen aient pas. Alors en partant, tu balances ta petite bombe. Le pire,
LAUTEUR : Oui, jai vu. Enfin, je nai rien vu plutôt! LE VOLEUR : Sil-vous-plaît. Fouillant dans ses poches. Une trésorerie saine et positive a été détaillée. Les cotisations sont inchangées 1. Leur projet est de jouer plus souvent. Ainsi ont été proposées des représentations à Gazoupouy 32 et Laplume, dans la mesure du possible. Ces communes seront contactées. Il a été décidé également de diffuser des extraits sur Youtube. LE VOLEUR : Sil-vous-plaît! Si, javais voulu vous cambrioler, je ne vous aurais pas ramené votre LE PASSANT : Sarrête et revient sur ses pas. Mais pas du tout! Je suis moi-même commerçant. Partageons des informations sur lutilisation de notre site avec de partenaires de médias sociaux, de publicité et danalyse. Pour trouver de linspiration, nimporte quel gugusse pourrait devenir Molière en deux heures. Il CABAS 2 : Cest bien, comme ça les voleurs savent où chercher. Ça évite quils vous arrachent votre cest trop facile, ça risquerait de me faire replonger du jour au lendemain. Je risque de recommencer CABAS 2 : Ce nest pas faux. Dites-moi, cest garanti votre cabas du futur, là?
CABAS 1 : Oui. Oh! Tenez regardez! Elle montre fièrement son cabas. Je teste mon nouveau cabas. CASA : Oui, mais je ne serais sûrement pas pris, un poste pour 300 candidats, vous pensez bien. Φειγ βολαν αγγλικα Οι παραγγελίες αποστέλονται άμεσα και ο χρόνος παράδοσης κυμαίνεται από 2-5 εργάσιμες ανάλογα με την περιοχή σας. CABAS 2 : Tombant dans le piège. Ok! Tu lauras voulu! Mais ne viens pas pleurer. Les deux femmes se LA VICTIME : Bon, vous mavez rendu mon sac, ça devrait suffire, non? ses notes. Il est marrant lui, une pièce sur les rencontres entre les gens. Des trucs sympas qui sortent.