Randonnée V.T.T. Repas entre amis prendre un verre,rando,musique,ect.. Je précise que je recherche une relation sérieuse pouvant déboucher sur un mariage et enfants, le plan dun soir ne mintéressé pas..
La femme qui est en elle souhaite aujourdhui une relation équilibrée elle na plus envie de materner mais découter sa féminité! Gaie et généreuse, une allure juvénile, une belle.. Sautez le pas et contribuez à la mobilisation contre les banques et multinationales prédatrices. Passionnée de photographie, et dart en général.. En savoir plus sur lenvironnement de travail chez Je cherche a rencontrer des personnes afin de profiter simplement de la vie, de nouveaux amis Amour Haute-Savoie : femme seule dun caractère sociable aimant la vie avec toute sa volupté cherche relation amicale et pourquoi pas celui qui me fera croire encore à lamour sans un véritable engagement. Arts Animaux Jardinage Chant,théâtre,marche,dessiner,nature, dialogue,bri Il n y a pas mieux que de quitter les 4 murs, pour rencontrer dautres personnes, partager des moments de discussion, refaire un peu le monde, tout en se promenant, ou autour dune table au bord du lac,pour une amitié sincère et durable Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass : Restaurant Sorties entre amis Discothèque boire un verre balade Je metais inscrite il y a un an et me voici de retour car il nest pas simple de se faire de nouveaux amis et jaimerais vraiment trouve de vrais liens amicaux cest pour cela que je tente ma chance une seconde fois :et que jécris cette annonce. Bonjour, je mappelle Ange et suis dans la région depuis plusieurs années, je cherche de nouvelles rencontres amicales, aller au ciné, et partager dautres intérêts que vous voudrez; petites balades, concerts, apéro. Amitiés uniquement. Pour vos recherches, nhésitez pas à contacter les femmes de la région qui seront heureuses de pouvoir discuter avec des Haut-Savoyards. Vous allez apprécier de pouvoir avec des personnes que vous nauriez peut-être jamais croisées dans votre vie de tous les jours. Jaime la tendresse, complicité, intimité. Je suis aussi réservé et intimiste. Danse Sorties entre amis Ballades en forêt prendre soin de soi a travers des activites Rencontre dune personne handicapée en Haute-Savoie
je vous attends pour mieux se connaitre et partager de bons moments ensembles Annonce : Amitié, rencontres, soirée simpa, s amusé, relation sérieuse. Je suis ouvert a tout. Faisons connaissances! au plaisir, de se parler bises.