Nos meilleures pensées et souvenirs partagés vous accompagnent. Antoine et Anne, les cousins. Condoléance de Dausque Gilles et Françoise déposé le 12-05-2020 rencontrer dautres séniors en vue de nouer des relations amicales, voire plus Ya que deux places dans le féfé, quand tu perces, tas moins damis PLK Source: Le sel Notre site a pour objectif de mettre en relation des gens qui souhaitent se faire des amis Posté le Vendredi 17 Mai 2019 à 18h01 par Valentin
Vers un pays de rêve et de mélancolie Catégories,
Et malgré tout cela, je préfère Camus à Sartre, mais ça cest une autre histoire. Les vrais amis taiment pour ce que tu es et non pour ce quils veulent que tu sois Condoléance de Thérèse et Pierre REMOND déposé le 13-05-2020 Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit lopportunité dans chaque difficulté. WINSTON CHURCHILL Entre le travail et la vie de famille, on a vite fait de ne pas avoir de temps à consacrer à ses amis. Vous, vous trouvez toujours un petit moment pour un coup de téléphone, un café, un restaurant. Et cette détermination fait véritablement trembler le système religieux judaïque, qui se sent menacé et répond avec violence et par des condamnations à mort. La persécution des chrétiens est toujours la même: les personnes qui ne veulent pas le christianisme se sentent menacées et ainsi, elles donnent la mort aux chrétiens. Mais, au sein du sanhédrin, sélève la voix différente dun pharisien qui choisit de calmer la réaction des siens: il sappelait Gamaliel, un homme prudent, un docteur de la Loi respecté de tout le peuple. A son école, saint Paul apprit à observer la Loi des pères cf. Ac 22, 3. Gamaliel prend la parole et montre à ses frères comment exercer lart du discernement face à des situations qui dépassent les schémas habituels. Posté le Mercredi 2 Octobre 2019 à 19h50 par Anna Louise fontaine Amis cest mieux que rien mais amour cétait magique, cétait plus que tout. Bon, je ne lai pas perdue cest déjà ça. Mais même si je le savais, cest quand même dur doublier lamour quand on regarde lamie. La défusion je crois que ça sappelle. Mais je laime vraiment et je respecte et accepte son choix.. Parce que je laime immensément et laimerai toujours. Le manque vient de la vacuité de mon espace intérieur, ce que je ne supporte que mal. Jaime être envahi, débordé, submergé par la passion et lamour mais là cest un silence dhiver.