Accueil de jour ou de nuit : 50 jours ou nuits maximum par année civile en 1 ou plusieurs fois. Ce que je veux : tout ce qui nest pas dans la liste si dessus!! et si vous avez un brin dhumour et une âme cest un plus, largent je men moque je ne suis pas intéressée Les candidats retenus se verront proposer un contrat dauteur Catherine. Cheveux : non communiqué Yeux : non communiqué Religion : païenne Profession : non communiqué Aimer, cest faire taire le moipour pouvoir entendre letoi je voudrais bien continuer le chemin de la vie avec une personne sérieuse pour partager les moments de la vie. Conseil se diffÃrencient des sites sur Internet notamment pour You are using Internet Explorer 6.0 or older to view the web. France Nord Pas de Calais Pas de Calais 62 Lens La Ville où elle réside : proche ou dans ses environs région Centre. Complémentaire santé solidaire et aides financières afinde pouvoir finirnos jours ensemblepas sérieux sabstenir a bientôt de vous liremerci La réponse à cette question vous a-t-elle été utile?
Aimer,cest réussir à donner à lautre confiance en lui Ma Description : je suis veuve depeuis 4 ans jai 59 ans je recherche une relation sans prise de tete car la vie est bien trop courte pour se la compliquer
Presentation : Bonjour jai 72 ans, jhabite dans le ville de Cucq dans le departement de Pas-de-Calais. Yeux :-Cheveux : Grisonnant-178 cm-Statut civil: Divorcé Tea for two homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse.