Kilari Chapitre La Rencontre

kilari chapitre la rencontre Seiji me pris de force et memmena sur scène malgré mes remarques! Je reste muette un instant, cette voix je le reconnais cest celle dHiroto des Ships. Je lève mon regard et bingo! cest bien luii en face de moi qui me tend sa main pour que je me relève. Flora : vous en avez mis du temp vous avez pas fait.. Kilari saison 4 chapitre 2: de la joie a létonnement-YouTube Hiroto : Moi cest Hiroto Kazama et toi cest quoi ton nom? Hiroto: Eh bien je suis heureux de te compter parmi nos fans! Izumi: Kilari grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suppose quelle est avec Hiroto. Moi : oh! cest vrai tous le monde ne connait pas Megumi!?? : Intéressant..Tu as un mauvais caractère à ce que je vois. kilari chapitre la rencontre Kelly: désolée. Tu mas reveillée en plein milieu dun merveilleux rêve! pune fois que lon a commencé cette série il faut aller jusquau bout j adore cette sériep La voyant pleurer, Hiroto voulu la prendre dans ses bras, comme pour la réconforter, mais surtout pour savoir pourquoi elle pleurait. Mais il fut surpris quand elle refusa son étreinte. Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 39.32.4.58 if someone makes a complaint. Kota : je te le promets, il devra le découvrir tout seul! kilari chapitre la rencontre Je le savait que cetait luna et damon dans le salon Kilari courra comme une folle, et soudain elle bouscula un garçon très charmant aux cheveux noirs et aux yeux rouges ravissants à regarder, avec un tee-shirt noir et un slim bleu sur le coup elle ne lavait pas reconnu, pourtant elle le connait, vous verrez par la suite.. Hiroto : Oui ici on travaille tous dans la même Agence et nous sommes tous des artistes! Moi et mon meilleur ami Seiji formons le groupe des Ships. Fixe Kilari Et une des plus célèbres artistes de notre agence est K. Est coupé moi je devien toute rouge euhhh mai cest rien .