Mais on a toute lexpertise dun process de gravure absolument maitrisé et optimisé jusquà la compromission certains diront ainsi que, si les 10000 sinscrive dans la continuité des 9000, assez peu de problème à déplorer et des performances In Game de 1er plan. Il sagit dune fonction vraiment très pratique, car cela permet de ne plus se soucier du téléphone une fois que lordinateur est allumé. Mais pour en bénéficier, il faut donc posséder un smartphone Huawei au moins sous EMUI 9.1 ou Honor Magic UI 2.1 ou plus. On aurait vraiment aimé que Huawei Share soit compatible avec beaucoup plus de smartphones Android. En définitive, Huawei Share est une superbe fonction, qui progresse dannée en année. Il est vraiment regrettable quelle soit limitée aux seuls smartphones de Huawei. Plate-forme : Microsoft Windows 10, 8.1, 8, 7 SP1 avec les dernières mises à jour de Windows, Home Server 2011 64-bit la mémoire, cest celui qui gère le Bureau et sa Barre de Tâches. Lautre Bonjour monsieur, je m excuse de ne pas avoir lu votre message plus tôt Depuis mon frère a tous effacer pour que ça re fonctionne ce nest pas bien grave javais que du Minecraft, place à dautre jeux plus recent maintenant. Je pense que je naurais pas pu vous aidez à maidez de toute façon ça me parraissait compliqué pour moi contrairement à ce que dautres pensent. Vidéographie : Coronavirus Covid-19 Réouverture des écoles et établissements scolaires Les collégiens et lycéens sont autorisés à porter des masques artisanaux dit fait-maison sous réserve que leurs responsables légaux sengagent à les réaliser selon la norme AFNOR. Sagissant des élèves des écoles élémentaires, le port du masque nest pas recommandé par les autorités sanitaires mais les élèves peuvent porter tout type de masque, sauf en EPS, si leurs responsables légaux le souhaitent. Windows 10X, la nouvelle version du système de Microsoft destinée aux appareils à double écran dispose dun tout nouvel explorateur de ficher. Voici ce à quoi il ressemble en image. Pascal De Bigsteck, dans un lointain passé où tout nétait que ténèbres Bonjour pascal, ca vaudrait peut etre le coup dattendre les premiers tests des intels 10000 notamment le 10700k. Les tarifs annoncés semblent intéressant si les perfs suivent non? Le site vous renverra vers une page avec la miniature de la vidéo détectée puis vous donnera la possibilité de cliquer sur 2 liens pour télécharger la vidéo au format normal ou HD Le principe de la sauvegarde est de disposer de plusieurs versions de vos documents. Différence entre sauvegarde et réplication Quelques conseils pour éviter les pannes et les pertes de données Diagnostics des disques Windows a détecté un défaut S.M.A.R.T. Sur le disque ST1000DM005 HD103SJ ATA Device volumes C:. Ce disque peut tomber en panne ; sauvegardez votre ordinateur dès maintenant. Toutes les données du disque dur, notamment fichiers, documents, images, programmes et paramètres, peuvent être perdues en cas de défaillance de votre disque dur. Pour déterminer si le disque dur doit être réparé ou remplacé, contacter le fabricant de votre ordinateur. Si vous ne pouvez pas sauvegarder par exemple, si vous navez pas de CD ou dautres supports de sauvegarde, vous devez arrêter votre ordinateur et le redémarrer une fois les supports de sauvegarde à votre disposition. Entre-temps, nenregistrez aucun fichier critique sur ce disque. Donc si tu veux prendre un Amd pour le moment la base Am4 est quasi garantie pour la série 4000, alors que chez Intel on arrive a la fin dexploitation du socket actuel, donc la suite est moins sur et ce nest que mon avis perso.