Il se trouve que vous allez devoir refuser fermement de tenir cette garderie des enfants des professeurs de 4ans à 10 ans au CDI, car en exerçant cette mission de garderie, vous serez dans lillégalité la plus totale. J ai des collègues qui ont reçu le même avenant. En général, cela correspond à la circonscription de l education nationale. J ai reçu un mail d un syndicat qui dit que la Dsden va faire en sorte de pas trop modifier les affectations pour la rentrée de septembre et faire attention aux kilomètres.!!! En réponse à votre interrogation, Quelles sont les différences entre ASIA, prestations interministérielles, prestations sociales par le rectorat, SRIAS? Jean-Michel Blanquet a précisé la situation concernant la phase 2 de réouverture des établissements scolaires. Dans le but de limiter les déplacements au maximum, les AESH restent chez eux et ne doivent pas se rendre dans les écoles et établissements scolaires. Vous pourriez être mobilisés uniquement dans le cas où un enfant dun personnel soignant serait à accompagner. Dans ce cas, vous seriez contacté par votre chef détablissement ou votre IEN. Circulaire relative à la réouverture des écoles et établissements et aux conditions de poursuite des apprentissages en date du 04052020 se prononcer sur lorientation de la personne handicapée et les mesures propres à assurer son insertion scolaire ou professionnelle et sociale Dans ce contexte particulier que nous affrontons tous, le forum en ligne TalentsHandicap maintient lorganisation de sa 19ème édition nationale du 30 avril au 28 mai 2020. En réponse à votre interrogation, Pourriez-vous demander à votre collègue en exercice sil veut bien discuter avec moi de ce concours interne. En répnse à votre interrogation, :est-il possible durant un ESS de changer un emploi du temps établi depuis septembre? Le meilleur conseil : Passez rapidement votre thèse, vous ny trouverez que des avantages diplôme, emploi, salaire, responsabilités. Les AESH vont équipés par les masques et des visières de protection, le gel sera en disposition, pour une distance dun mètre il vont réfléchir. Porte de masques pour les élèves est déconseillée par le médecin scolaire. Ladministration demande: En réponse à votre interrogation, On est daccord, je valide et je considère ce mail comme ASA accordée? La Deuxième Guerre mondiale, une guerre danéantissement Dun point de vue de posture professionnelle en pertinence, il nous semble plus approprié daccepter la proposition du chef détablissement scolaire de suivi de lélève à lécole en relais de votre collègue AESH, absent. Entre ce problème, et dautres : pas daugmentation dûe après mes 3 ans dancienneté, pour dautres un gros retard dans le paiement des SFT, et des avenants pials non conformes avec trop d heures en présence des élèves les cas particuliers qui dysfonctionnent sont nombreux ici, que faire? Bonjour, jai une pathologie à risques, je vais consulter chez mon médecin afin de demander une autorisation spéciale dabsence, à qui dois je lenvoyer? Merci Bonjour. Jaurai aimé avoir un petit renseignement. Voilà jai un bac littéraire et après un an sans faire détude je nai pas eu le concours infirmier jenvisage de passer le BP préparatrice en pharmacie et je voulais savoir si le diplôme était dur à obtenir? Est ce que je vais men sortir en sortant dun bas littéraire? Est ce que ce diplôme est à la portée de tout le monde? Lavenant proposé a pour conséquence une augmentation minime de votre quotité temps de travail annuel 1077h au lieu de 1066h. Ce qui se traduira pas une augmmentation minime de votre rémunération mensuelle et un temps de service fixe consacré laccompagnement de lélève passant de 26hhebdomadaire à 26h15. Il nous semble quil ny a pas de risque à accepter cet avenant, mis à part quà caser 15mn dans un EDT, ce sera tarte. En réponse à votre interrogation, savoir si mon salaire sera maintenu durant cet arrêt et aussi dans le cas où il serait prolongé. La dénomination AESH-CO pour collectif lieu daction ULIS, AESH-I i pour individualisé AESH-M M pour mutualisé permet de distinguer le type dintervention effectué par lAESH. La fonction AESH reste commune au 3 types dintervention Il faut le savoir pour des élèves notifiés ou non dune école : cest grave relou de grandir parfois dans une école.