Je mappelle AZIAKOR YAWO EDEM, je suis Togolais âgés de 25 ans, je suis conseiller psycho social au coté des PVVIH, fondateur dune association socio-culturel dénommé Association des Jeunes Dynamiques Branchés du TogoAJDBTDirecteur dune agence de mannequinat jaime beaucoup les voyages, le sport la musique, bref les loisirs. Si lon attend toujours des précisions claires de la part de NVIDIA, les informations se bousculent au sujet de sa nouvelle génération de cartes graphiques, sur base Ampere. Jai aimé ce plan de correspondance. Je pense que ma lettre peut toucher une personne aussi qui veut bien devenir une amie ou pourquoi pas une relation durable pouvant aboutir au mariage. Faisons connaissance voilà mon adresse ou par whatsapp 22893561736. Je suis au Togo, bientôt 30ans dâge, jai déjà visité plus de trois pays en Afrique, jaime voyager et découvrir entrepreneur touristique célibataire et sans enfants. Merci Posté le Mardi 1 Mai 2018 à 19h53 par libellule bleu Je suis à la recherche dun partenaire partout dans le monde qui peut aider mon ONG qui est dans la lutte contre la pauvreté et lépanouissement des enfants des villages de mon pays à travers des dons de nimporte quelle natures que ce soit. Salut, je me nomme Vincent et je voudrais correspondre avec des personnes du monde entier pour échanger un projet de ma vison sur lapport daide aux aveugles.Voici mon email personnel : Posté le Mercredi 28 Aout 2013 à 14h13 par Traore100 Posté le Mercredi 26 Février 2020 à 11h43 par Mon nom c est Alice somda j ai 52 ans de national En cochant cette case, vous acceptez de recevoir vos prédictions, offres et promotions exclusives par email, téléphone et SMS Faites de la place dans vos agendas! Venez à nos soirées et activités dédiées aux célibataires de votre âge près de chez vous. Animer ce réseau sur tout le territoire de la région Occitanie. J ne trouve pas les mots, car il est toute exceptionnel et surtout unique.. Merci mais également össi causé avec une paquets de personnes,sui sénégalais.. Ambitieux et confident.. Voici mon e-mail ;.
We Sport vous informe sur lactualité sportive mais également sur les événements majeurs qui ont marqué lhistoire. Nos formats décalés et originaux proposés par notre équipe de passionnées sauront vous faire apprécier le sport différemment! Participez aux ateliers décriture et dillustrations du guide amoureux de la basilique : abécédaire, cahier de jeux, collages, montages, BD, slam, graf sont au programme. 23 ans et toutes mes dents, né avec une balle de tennis dans la main gauche, un gant de gardien de but dans la main droite et un moteur V6 à la place du cerveau, je mange du sport à grandes bouchées, H24 et 365 joursan. Comme Elie Baup et sa casquette, je garde toujours mon chapeau sur la tête. Maintenance informatique et électronique jaimerais bien correspondre avec des informaticiens réparateur ou des exportateur des électroménager comme ordinateurs, imprimante.etc vers lAfrique pour affaires.merci de me contacter sur ou directement sur mon WhatsApp. 22790052129 Posté le Mercredi 12 Juillet 2017 à 12h29 par freedy bonsoir je suis Amadou doumbia je suis aux j envie d avoir une amie ou un ami sa me ferait plaisir Posté le Mardi 14 Avril 2020 à 15h00 par kadishka je suis content detre parmi vous pour partager un peu sur tout ce qui est inhérent a notre vie quotidienne. Salut je me nome Donald.je suis Togolais jai ma licence en philosophie et jaimerai me faire des amis partout dans le monde. Mon numéro228 92156788;-Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ Nom contient le patronyme dune personne voir ci-dessus. Le mieux est certainement dy indiquer lURL de votre compte Facebook, Twitter ou Google. Mais vous pouvez également y indiquer lURL de votre site web page daccueil uniquement.
bonsoir je souhaite rencontrer de nouvelles personnes merci,cest zakaria du maroc 43 ans,fonctionnaire mariée voila mon e-mail .