ifwScrollTop2classFoundel_html.classList.removeclassSticky;el_body.style.paddingTop0;,onScrollingfunctionnavIsSticky;;w.addEventListenerscroll,functionw.requestAnimationFrameonScrolling;;window,document;functionw,dvar el_bodyd.getElementsByTagNamebody0,el_menud.getElementByIdObsHeader-menu,el_burgerd.getElementByIdicon-burger,el_closed.getElementByIdicon-close;ifel_burger!nullel_burger.addEventListenerclick,functionel_menu.classList.addopened;el_body.style.overflowhidden;el_body.style.height100;ifisMobile.anyfalseel_body.style.paddingRight15px;; enfin je pense quand même que je suis sur la bonne voie. Aimer ce nest pas amour aussi cest aimer DIEU Postà le : 1412 19:12:19-Par : AMOUR POUR DIEU Je ne voyais pas ou était le probleme, mais très vite sen ai devenus un On a tellement peur que ça explose, ça sert a rien de mettre la télé fort, ça stoppera pas tes beaux souvenirs avec elle. Cest tellement rare daimer sans faire deffort Lomepal Source: X-men Bonjour David, Jai fait votre connaissance via le net il a peu de temps et je me suis dit : chouette, un Tony Robbins français et puis en fait non, vous avez votre personnalité enrichie par toutes vos influences américaines et perso, ça me fait plaisir de voir quon peut se bouger même en France. Moi je suis plutôt dans une phase où jai envie de faire un chemin dans la connaissance de moi-même et mes influences sont plutôt Kyle Cease et dautres Si un jour je peux venir a un de vos spectacles, ce sera avec plaisir, bravo, et Lire la suite
Il me semble que ce sont bien souvent les femmes qui assument la charge sentimentale et quil existe un déséquilibre dans lengagement émotionnel entre hommes et femmes. Il y a 1 an, lors des préparatifs du mariage dune amie, jai fait la connaissance de klkun lui aussi marié 2 enfants qui a bouleversé ma vie sentimentale, tellement je suis folle amoureuse de lui lhomme idéale selon mes critères. Je lui ai plus tard proposé de faire partie de son cercle damis vu que je souffrais du fait de penser tout le temps à lui ; choz kil a accepté automatiquement vu ke je lavais pas laissé indifférent. On sappelle régulièrement et continuons de se voir. Il y a un mois entre autres, on est allé en WE sur son invitation. Il minvite régulièrement. Cest à ce moment fragile de la relation où le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis entre en scène. Quel bel article truffé de fâcheuses vérités. La séduction cest tout une école. Ma préoccupation cest de savoir comment se comporter, comment agir, quoi faire lorsque la fille reviens après mon silence? Très concrètement faut-il répondre ou pas aux premiers appels ou sms? Si oui, comment répondre? courtement, en y mettant pas démotion, ou comment?? Sinon, au bout de la quelieme tentative de sa part dois-je réagir? Un peu plus de développement sur cet phase du jeu nous sera dun immense secours. Je lis souvent vos articles qui donne assez d infos Lamour est ce que tu as vécu avec quelquun. James Thurber Le poids, ce nest pas le seul critère sous la loupe. Un type déjà père, avec lequel ça se passait super bien, ma écrit après quelque temps quil voulait garder la possibilité davoir des enfants, et toi, dans deux ou trois ans, tu ne seras plus en mesure den avoir. Caroline est systématiquement renvoyée à sa capacité procréative: Tu as, tu souhaites, ou tu peux avoir des enfants? et parfois parce que ces hommes nen veulent pas dans le chemin. Mais il ny a pas de place pour autre chose, relève Caroline, pas de place pour une réelle rencontre, en dehors des cases. Envoyer à ladresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Jai trouvé en toi tout ce qui me manquait. Jai de la chance dêtre avec toi. Tu me hantes, tu es le titre de ma vie, tu es mon poème. Et même si cette autre ne disparaitra pas de ses pensées complétement elle seffacera plus ou moins avec le temps et cest vous qui prendrez forcément le pas sur elle et le ferait changé davis sur lengagement. Je me suis découvert une passion pour la Finlande. Mais si jy vais cest avec quelquun, quelquun que je ne connais pas encore. Je trouve ça démentiel et palpitant de me dire que dans un mois je serais à la fac et que durant toute lannée je vais rencontrer des gens. Et puis je vais prendre le train, tous les matins, toutes les fins daprès midi. Le voyage nest pas désagréable, cest aérien, on survole de jolies villes. Lamour est une condition dans laquelle le bonheur dune autre personne est essentiel au tien. Robert Heinlein Citations sur lamour et lamitié
Pour les maris, cela signifie aimer vos femmes, tout comme Christ a aimé léglise. Il a abandonné sa vie pour elle. Éphésiens 5:25 Travaille comme si tu navais pas besoin dargent. Aime comme si tu navais jamais souffert. Danse comme si personne ne regardait. Satchel Paige Deux fois par mois, vous recevrez nos nouveaux articles et des idées de sorties pour le weekend ;.