Vous avez rêvé dune exposition où vous pourriez décrocher votre?uvre préférée pour lemporter chez vous? Lartothèque municipale de Grenoble vous offre cette possibilité en vous invitant à choisir parmi les?uvres des photographes et artistes qui ont enrichi sa collection au cours des trois dernières années. Les monologues du robot ont été écrits spécialement pour la pièce. Trouver la vie à la Bourse? La tâche ne paraît pas insurmontable. Bipèdes qui ont bien voulu accepter la prise de vue. Du 12 au 20 septembre 2020 retrouvez nous à Chabeuil pour les 20ème rencontres de la photographie. Toutes les informations seront disponibles sur le site officiel des rencontres : Afin dassurer à nos adhérents un entrainement de qualité, nous recherchons des volontaires pour encadrer, aider.. Tous créneaux, toutes disciplines et tout public! et La Fabrique de lImage Samedi 23 mars 2013 de 09:00 à 17:00 Le MAGASIN Centre National dArt Contemporain de Grenoble organise la septième édition de son Exposition de Noël, qui aura lieu du 1er au 29 décembre 2013. Mais lenvie de vous revoir autour de propositions artistiques reste intacte. Nous cherchons des solutions pour imaginer la prochaine saison. Je comprends premièrement que lAmour est discrédité : il est renvoyé à une impossibilité. Impossibilité du don, impossibilité du recevoir. Nous ne sommes pas loin de quelque chose de tragique parce que toute tentative de nous-mêmes à aimer semble automatiquement vouée à léchec et à la mort, comme dirigée par une loi supérieure ou souterraine. Ensuite je me dis que lAmour peut être désigné comme un processus complexe mais possible. La possibilité amoureuse doit émerger quand je parviens à donner à lautre rien, cest-à-dire quelque chose de désintéressé, au-delà de moi-même. Et lautre, qui ne veut pas, est celui qui nattend rien, autrement dit, il est lui aussi désintéressé. Sur les désintérêts, sur labsence de manœuvres ou de calculs inconscients peut alors commencer à exister le vrai Amour. Que pensez-vous de celle de W. Allen : La réponse est oui mais quelle était la question? Finaliste des Talents Contemporains de la Fondation François Schneider France, 2017
Tous les jours sauf lundi, dimanche et jours fériés de 15h à 19h et le samedi de 10h-12h Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : conférence du 12 décembre 2006, sur le Commerce équitable, à BOURG-LES-VALENCE, salle François Mitterrand, à 20 h 30. Jours de chantier à Bossieu Oeuvre photographique de Gilles Gerbaud et commande communale Vernissage Samedi 18 mai à 11h Biennale: Bassano Fotografia, Exposition Conférence, Bassano Italie
au bord de.. Photographies de Aude Lavenant DU SAMEDI 30 MARS AU DIMANCHE 28 AVRIL 2013 Au fil de ses expositions, il fait sien ce médium et crée un langage pictural contrasté qui se joue de la temporalité. Il choisit de sexprimer à travers le format carré 6×6 en noir et blanc et le long processus de la photographie argentique avec le temps qui sécoule et le doute toujours présent à chaque étape.