. Gaspard-Ca fait un an quon joue. Au début, cétait un peu compliqué, on tâtonnait, notamment sur lagencement des morceaux, on a mis environ 6 mois à être satisfait. Après, on fait en fonction des gens et de nos envies, mais cest plus fluide et plus efficace quau début. Et puis sur scène, on se permet des ficelles dancefloor quon aurait pas mises sur le disque. Ca a aussi beaucoup évolué au niveau des lumières. Celui qui sen occupe est devenu le 3e homme. Dailleurs, on a refusé certains festivals parce quon ne pouvait pas jouer le soir Leur nom est tiré du film, avec, où ce dernier interprète un figurant indien. Il est invité par erreur dans une soirée, dans laquelle il voit un oiseau et en voulant le nourrir, lui dit à plusieurs reprises birdy nam nam birdie num num en réalité. Ce passage du film est intégré au titre Ready for War, Ready for Whut? Je fais de la Radio, de la Musique et de lInternet Stalking. Mes propos nengagent que Chuck Norris.? La Puissance détentrice et la Puissance dont dépendent les prisonniers de guerre à.. Architecture, aménagement, urbanisme, travaux publics
Guillaume : Tu me mets ça et je pars dans un mariage arabe direct! Il y a eu plusieurs étapes : pour lalbum on a commencé à maquetter des choses, quand on tombait sur des disques avec des sons qui nous intéressaient on les mettait de côté, on a pressé 2 disques comme ça de sons quon a mis de côté, car on utilisait pas mal de vieux disques dont beaucoup de disques de jazz ou disques qui ont une certaine valeur, donc on na pas envie de les abîmer, même si la plupart du temps on les abîme On a pressé aussi des sons quon a fait rejouer, notamment des sons de claviers quon a fait jouer comme on voulait, des claviers vintage, du rhodes ou dautres claviers quon utilise plus dans lelectro, on a pressé les guitares et les accordéons quon utilise pour Abbesses, et quelques instruments comme ça quand on avait lopportunité denregistrer des potes qui jouaient dun instrument. Par exemple pour laccordéon d Abbesses on avait vraiment envie dun accordéon, on a eu cette opportunité-là, car un son daccordéon ça nest pas forcément facile à trouver isolé. Absolument pas! Parfois jai du jouer sur clé USB et cétait un grand plaisir! Jaime mixer, alors si le support change, je madapte! Personnellement, jai une préférence mais je ne suis pas fermé. Jai vu des DJs exceptionnels performés avec une clé USB! Brest Valenciennes : 1 ou N Valenciennes a fait un bon match contre Paris la semaine dernière. Brest Valenciennes, cest comme Dijon Toulouse, je vois un sale score style 1-0 ou un nul. Brest, ils ne sont pas si mauvais que ça chez eux. Alors je vais dire un petit 1-0, avec un grand match de leur gardien. Ou alors 1-1. Caen Sochaux : 1 Une chose est sûre, ça va encore être un match de merde. Cest des rencontres pour les Chinois et les Russes ça rires, des matches faits pour être truqués. Mais jai un peu daffection pour Sochaux, jaime bien le boulot quils font au centre de formation. Sortir des joueurs comme Marvin Martin ou Ryad Boudebouz. Jaimerais bien quils gagnent, mais je pense que Franck Dumas va réveiller ses joueurs. Donc je vais dire 2-1 pour Caen. Bonus Chelsea Bayern : 2 Cest chaud ça aussi Je vois quand même bien le Bayern Munich lemporter. Chelsea, ça va être hyper-fermé derrière avec un contre-un but. Alors pour le beau jeu, je vais dire Bayern. Photos : Par Antoine Aubry vc_column_textvc_single_image image14839 img_link_target_self img_sizelargevc_column_text En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, doffrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et danalyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur lutilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et danalyse, qui peuvent combiner celles-ci avec dautres informations que vous leur avez fournies ou quils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus.. FocuSur était présent pour couvrir Dantesk Komunion, le 17 décembre dernier, et pour loccasion sest encore associé à Culture News Mag pour rencontrer Birdy Nam Nam Crazy B, DJ Need, et Little Mike et Comah, peu avant leurs passages sur la scène Live. Entretiens en exclusivités. Votre abonnement CANAL vous permet de bénéficier des contenus Télérama réservés aux abonnés. Lil Mike : Cest entre autres lémotion, mais surtout que les gens écoutent cette musique sans envisager la manière dont elle a été faite. Peut être plus lénergie que lémotion, sur des morceaux quils soient plutôt techno ou RnB. Lidée cest que les gens ne cherchent pas à comprendre comment ça a été fait. With the photo exhibit, we wanted to support the women in showing other Peruvians that they are indeed citizens, they have names, they have histories, which is the history of our country.
Sans Pone qui se concentre sur sa carrière solo mais avec un nouvel album sous le bras, Birdy Nam Nam a sillonné la France des.. Jaccepte de recevoir des communications de la part de notre groupe Crazy B : Peut-être quon en fera un, on ne sait pas, pourquoi pas on ne la jamais vu comme ça. Les gens aiment les lives parce quil y a des extensions de morceaux, il y a des trucs qui ne sont pas pareils par rapport à lalbum, donc je pense que ça fait une autre étape.Cest presque comme un cadeau. Mais effectivement, tu ne peux pas faire un album qui ressemble à un live de Birdy Nam Nam avec tout ce quil y a pour un live. On est toujours restés distincts entre album et live. Lalbum on le défend, et sil faut changer des choses, on les La sortie dun live est toujours en soi paradoxale, mélange de bons sentiments et de réchauffés. Quoi de plus fade que dentendre les applaudissements dun concert passé!