Apparitions spéciales par principale __gVirt_NP_NN_NNPS__ fonte sont également répertoriés au bas de ce tableau. Pour améliorer la de larticle, merci de citer les à travers lanalyse quen ont faite des sources secondaires indiquées par des. En saison deux, Davina essaie de trouver un moyen de dissocier le destin de Marcel et Josh à Klaus afin que Mikael peut le tuer. Dans un magasin de disques, elle rencontre Kaleb et commence à se lier avec lui, sans se douter quil est Kol Mikaelson. Elle a encore Mikael sous son contrôle et quand à une date avec Kaleb ils sont attaqués par les loups-garous à la recherche pour la participation de chêne blanc, elle lappelle pour les aider et Élie contre les loups. Parce que Elijah et donc Klaus ont découvert Mikael être de retour, Davina va se cacher dans une cabine. Elle demande Mikael de lui apprendre à se défendre et dêtre plus forte, mais se blesse et appelle Kaleb pour laider à guérir. Klaus lui trouve et les attaque, et elle se fait frapper sur la tête. Quand elle se réveille, Mikael est parti parce que Kaleb lui a dissociées de lui. Elle essaie de terminer son sort pour délier la vie de Marcel et Josh à Klaus et comme elle veut canaliser les pouvoirs Kaleb pour se renforcer, elle découvre la vérité sur lui être Kol et son dissociant à Mikael. Alors, elle veut détruire le jeu de chêne blanc et incapable de le faire, alliés avec elle Kol pour le désactiver pour un moment. Davina parvient à obtenir la participation en arrière et puis se enfuit avec Kaleb, toujours à la recherche comment obtenir sa revanche sur Klaus. Ils sont daccord sur le poignarder avec un certain couteau noir Kol a gardé au fil des ans, puis mettre sur un cercueil pour que Marcel et Josh ne mourra pas. Elle se réveille un matin et découvre que Kol et lenjeu de chêne blanc manquent donc elle va à Marcel et Josh pour leur dire. Elle présente ses excuses pour croire Kol était fidèle à elle, mais Marcel lui dit quil a kidnappé Kol avec le jeu pour les amener à Klaus. Davina parvient à éviter la surveillance de Josh et se dirige vers repaire secret de Kol. Après avoir utilisé un sort, elle fait face à Klaus avec lespoir de le mettre en colère pour quil la mordre et de devenir empoisonnés. Plus tard, elle doit le faire revivre quand elle apprend que Cami est en danger et Kol est du côté de Marcel et Klaus prendre Esther vers le bas. Elle aide Cami par la protéger avec succès du sort de Esther et sur le côté, elle continue à comploter avec Kol pour créer le poignard à prendre Klaus vers le bas. Fan de manga etou de comics et écrivain dans lâme, cette annonce sadresse à vous! On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de! Ton favori remportera-t-il le grand prix? Cest à toi de voter! Moi me dégage : Pourquoi? Pour me dire quElena a raison sur toute le ligne? Que la famille Mikaelson est à éviter! Non merci. Rebekah : Apparemment elle sait comment obtenir ce quelle souhaite. Tu as repéré une robe à ton goût? On y trouve un large choix! Laurent Kao comme Van Nguyen, une sorcière et le fils de Kara. Sophie est mysterieuse,interessanteon ne sais pas vraiment de quel coté elle est,ni ce quelle va faire maintenant que le rituel de la moisson est tombé a leau.Elle va surement arreter de rechercher Davina,il ny a plus dintérêt maintenant.Et du coup,Davina na plus besoin de se cacher,alors jignore si elle va rester dans son grenier.Elle ne laissera pas tomber Marcel,ca cest surtu en pense quoi,toi? -Tu na pas décider dêtre un vampire on de la imposer et on ne décide pas de la famille dans la quel on né. Tout comme moi qui nes pas choisi dêtre un double Petrova ou la descendante de ton première amour.
Klaus : Si tu nous rends ce service, tu seras toujours la bienvenue ici et tu pourras consulter les livres de magie que nous possédons.-Que tu te lâches un peu. Rétorqua Damon avant de reprendre la danse sous un rythme effréné.-16ans. Kol en avait 18, Rebekah 20, Finn venait de fêter cest 24 ans et on allait bientôt fêtait les 26 ans dElijah.
Kol : Excuse moi, ce nétait pas mon intention. Elijah ma dit que tu rentrais chez toi alors je venais te souhaiter une bonne nuit. Et si simplement personne ne prenait la cure? cest peut être ça LE truc surprenant comme à dit joseph morgan On sais qu stefan va découvrir quelque chose de terrifiant par rapport a silas, cela concerne peut être aussi le remède.