En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques daudiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Créée en 1991, l-est une université pluridisciplinaire proposant plus de 200 formations de bac 2 à bac 8 et accueillant environ 19000 étudiants. LUVSQ abrite six unités de formation et de recherche. L UFR des sciences, située à et, accueille les formations en biologie, sciences de la Terre et de lUnivers, physique, chimie, mathématiques, informatique ainsi que lInstitut universitaire professionnalisé en art, sciences, culture et multimédia. L UFR des sciences sociales, située à Saint-Quentin-en-Yvelines, accueille les formations déconomie, dadministration économique et sociale, des sciences géographiques et sociales. La faculté de droit et des science politique, située à Saint-Quentin-en-Yvelines, accueille les formations en droit droit public, droit privé, histoire du droit et science politique à travers 24 masters, trois pôles de recherche et un Institut détudes judiciaires. L Unité de formation et de recherche des sciences de la santé Simone Veil, située à Saint-Quentin-en-Yvelines, regroupe les formations de médecins et sages-femmes. L institut détudes culturelles et internationales, situé à Saint-Quentin-en-Yvelines, a pour mission fondamentale le développement de la recherche et de la formation, la diffusion et la valorisation des connaissances et des savoir-faire dans le domaine des langues, des cultures et des études internationales et accueille également les formations en histoire, lettres, anglais, espagnol. L institut supérieur de management, situé à Saint-Quentin-en-Yvelines, accueille les formations en sciences de gestion, sciences de linformation,communication et sciences de léducation. La population active sélève à 142 744 personnes ayant un emploi selon le recensement INSEE de 2012. Passe individuel 10 : permet à une personne de bénéficier du tarif Pass sur lensemble de la saison. Vous aurez accès au tarif pass une fois que vous aurez fait lacquisition de votre Pass individuel sur ce site Jaccepte que linformation relative à mes données sensibles Guitariste professionnelle de formation classique cherche projets musicaux sérieux. Répertoire classique, sud-Americain, arrangements musiques de variété et musiques du monde. Également guitariste.. Ils sont disponibles-Musiciens Conflans-Sainte-Honorine 78700 Modifié le 220220 Besoin de prendre lair, me faire des copines pour papoter et faire des soirées entre fillesmamans.
Offrir un lieu de vie en journée et en soirée, ouvert et adapté à la diversité des publics et leur cohabitation dans le lieu : famille, jeunes, actifs du centre-ville, séniors proposant un espace de restauration et de convivialité. En attendant, comme le restaurant est fermé, on sorganise pour ouvrir en DRIVE à emporter pour la vente de Burgers et aussi pour les bières. Suivez nous sur facebook pour avoir les infos. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé! Me connecter LASSOCIATION POUR LES ADULTES ET JEUNES HANDICAPéS DES YVELINES je recherche amis pour partager sorties culturelles et randonnees dans le vexin francais.je demeure a mantes la jolie Alors… Pas facile de se décrire, mais je suis surtout le reflet de ton regard. Quelquun de simple qui sait profiter de chaque instant de ce que la vie nous apporte, un beau paysage, une légère brise, un air pur, ou nous serions que tous les deux main dans la main. LE PERRAY EN YVELINES Yvelines-78610 : témoignages
Je mintéresse à beaucoup de choses et cherche des amis pour partager des activités, ou simplement converser. Certaines fonctionnalités de ce site nécessitent lutilisation de cookies qui ne sont déposés ou lus que si vous y consentez.