Le mardi 17 septembre 2013 à 15:43 par jeanne-nine Nous remercions infiniment les différentes instances et professionnels de santé pour leur implication dans cette mission, et espérons que certains points pourrons être approfondis, et que le travail pourra être poursuivi pour combler les lacunes et les besoins qui ont aussi été mis en évidence lors de ces réflexions améliorer linformation, lécoute et la prise en charge des malades, multiplier les études et développer la recherche. Devant le parc phenix très sympathique pour passer une bonne soirées ou une bonne journée. Cordialement Leo ayant la sensation que cest la victime que lon poursuit, et approuvant non sans une certaine virulence le geste de ce commerçant Pensez vous quun même verdict soit envisageable aujourdhui? Certes vous citerez en réponse un passage où vous indiquez habilement ne pas être en total accord avec toutes les lois sans dire lesquelles ni pourquoi, ce qui vous permettra den faire ce que vous voudrez ultérieurement. Je voulais juste vous interpeller sur le danger quil y a à utiliser un savoir technique sur le droit pour défendre non pas le Droit mais ses propres jugements moraux quon tente ainsi de déguiser des apparences de lévidence et de lintelligence. Il est trop facile de cliquer sur un jaime alors que FB sarroge le droit de revendre toute les informations que vous lui donnez naïvement y compris votre photo et que les promoteurs de la page peuvent donner à votre support le sens qui leurs plaît. Vos justifications personnelles ne sont jamais prises en compte. Le discours sur les risques pris par les braqueurs, qui justifieraient que lon ne sétonne pas den voir mourir touchés de balles dans le dos, est à la fois ignoble-et dune logique des plus savoureuses.
alundi 28102016 Hôtel de ville de Nice publié sur
Je ne cautionne pas son acte et je déplore la mort du braqueur. Mais quand jentends il a tué pour 30000, ça me révolte. Parce que ce jeune braqueur était prêt à prendre une vie pour ces fameux 30000. Parce que les assurances ne remboursent pas rapidement et totalement les commerçants. Parce que ce bijoutier est présenté comme un barbare sanguinaire qui nattendais que cette occasion pour tuer. Parce que ce braqueur est présenté de telle façon quon sapitoie sur son sort, en occultant que sil navait pas braqué ce commerce, il serait vivant
vous permettent daccéder à votre espace personnel en toute sécurité Mais je vais marrêter là car ce ne sont que des supputations. Yannick 26: cest aussi pour ça quon organise un procès, pour tenir compte des circonstances quand les faits sont établis. Quen est-il selon vous de larticle 122-6 du CP : Pourquoi ny a t-il pas de commissariat à proximité des boutiques de luxe à Paris? Jaime vous lire et comme dhabitude tout est très limpide et très bien expliqué et plein de bons sens. Jajouterais quun homme de 67 ans qui vient de subir cela, trouvant le temps de se ruer sur une arme, se glisser sous le volet et manifestement abattre à bout portant un des braqueurs encore présents devant le volet, cela ne plaide pas non plus pour attester que les malfrats en avaient fini.