Un grand Merci, Christophe pour ces excellents soins. Une relation karmique est alors une relation destinée à se produire sur la base dun événement antérieur, en bref, une relation qui est due à leffet papillon. Je ne suis plus bleue et je récupère déjà des couleurs et surtout mon œil a récupéré à vitesse éclair! jai quasiment déjà retrouvé mon 1010… se remarie. Le problème se complique avec la venue des enfants, car on Je suis très très TRES touchée, de ce que tu me dis. Ce nest pas anodin que cela résonne tant en toi. Jespère que tu vas continuer de ty intéresser! Нарконон вернул мне навыки, которые я утратил за это время. Благодаря этому я снова научился жить действительно жить. НАРКОНОН ЕВРОПЫ Comment a-t-elle vécu ses deux grossesses à 20 ans décart? Quel est son parcours de maternité? Quels bénéfices tire-t-elle de sa maturité? A-t-elle pratiqué la même éducation à 20 an décart? Pourquoi a-t-elle lancé le podcast Et en même temps, fuck!? Quelle est sa vision de la maternité tardive? Pourquoi a-t-elle choisi de sadresser aux mamans quadras? Continuez les amis à croire à la Gratitude et à labondance car le miracle existe vraiment. On peu voir ça comme ça, merci retoria encore un discours de féministe Cest dailleurs ce que je reproche à la méthode des bonhommes allumettes qui coupe mais ne nettoie pas. Toute ma Gratitude à La Source et à Christophe, qui La représente divinement bien je trouve, tant son Amour-Empathie, ouverture et largesse de coeur sont importants. en ce qui concerne a Kardec un très bon bouquin, ces nombreuses demeures. Mais on ne peut pas parler de blocage karmique. Comment couper une relation karmique La deuxième chose qui sest immiscée peu à peu dans mes pensées est lintuition. Jai découvert mon intuition et cela a complètement changé ma vision de la vie. Je ne me suis pas trompée sur vous, vous êtes très rassurant et dune véritable bienveillance. Mes amies venues avec moi ont été également enchantées.