Je pense que plus de 90 des gens trouvent Bob Lennon genial En tout cas pour moi cest le meilleur. Le plus drole, le plus cool, le plus bizard et je le comprend quand il dit quil na pas le temps ou autre. Il y a quand-meme des gens qui lui demandent plus de videos! Vous deconnez! Mais rassure moi, sa façon de parler surjoué cest juste pour le show? Hein? Nous allons vous proposer régulièrement un résumé de ce qui se passe autour du jeu : créations insolites, cartes aventures, activités de la communauté française et internationale, interviews, architectures démentielles..
Cours Forest, cours! Tiré du film Forrest Gump Bah oui, mais on est en 1900, on se balade encore en calèche et mon gars est un médecin anglais blanc.. Donc, tu fais le pas et ty vas à fond parce quon se marre, cest bon enfant évidemment. Et du coup on sest marré, cétait presque une parodie des inconnus, tout ça pour que mon personnage meurt comme un caca à la fin du truc, ce qui augmente encore plus le drama! Pour les fans de Bob Lennon vous trouverez le podcast : Le Bob Lennon Show
Prochaine étape on fait une petite pause et on mange au bord du lac https:www.youtube.comwatch?vPS-k9vG37nklistPLFfUVs7JWNx_qbWhC42PnzUA7tBhqJsxV En 2011, la chaîne YouTube de Fanta a atteint les 100 000 abonnés. En avril 2012, elle atteint 200 000 abonnés, puis 400 000 en janvier 2013 et les 500 000 en avril 2013. En juillet 2013, il a plus de 700 000 abonnés. Le 26 février 2014, la barre des 1 million est atteinte. dans cette partie on pourra y retrouver les jeux du moment avec des peronnage connus du web des truck et Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution. A la fois à une chanson Video killed the Radio Star et à mon souhait de voir la TV laveuse de cerveau crever au profit dun Internet libre et intelligent. Contrairement à la plupart des Youtubeurs qui ont toujours évité de parler de leur salaire pour ne pas susciter la jalousie, Fanta a indiqué que Bob et lui-même touchaient à eux deux environ 16 000 euros par mois. Rapidement, cette somme a circulé sur la toile : certains ont trouvé cela indécent, dautres ont crié au fake.
Une petite interview bien sympa! Très très pro dailleurs vous félicite les mecs. Du golf dans Minecraft? Mais comment est-ce possible dans un jeu aussi cubique.. 1 Bob Lennon : Personnage important qui fait image dun culte pour tous, on like a mort Merci pour tes vidéos, cest ton tuto qui ma permis de me lancer dans le jeu ; http:minecraft.jeuxonline.infoactualite29915actualites-communaute-01 Bob Lennon est un vidéaste français, né le 3 avril 1987, il est populaire auprès du jeune public. VanRah : dédicace de lauteur de manga Stray Dog et Ayakashi Rocket League avec Fanta et Bob, ou comment jouer au football avec des voitures. Bonjour Fanta, ce que jai a dire nest pas une question mais plutôt une affirmation. Tout ce que toi et Bob vous nous proposez est un contenue dune rare qualité et on ne trouve pas un duo aussi joviale que le votre et je souhaite vous remercier de toute les videos que vous faites je vous aimes : Quel beau retour du plaisir de te visionner après le petit coup de mou passager dont nous ne tiendrons pas rigueur, mais qui sera cité toutes les pages jusquà fin septembre 2011.. Surtout quand tu parles damnesia qui fait peuuuuuûûr avec le même ton de voix que le chevalier rayon? banane? de la môôôôoort dun très vieille vidéo http:www.youtube.comwatch?vp5rULVD2-ZE de word of minewarcraft.