Fausses Rencontres Ordinaires: Premiers échos.-le blog locoven par : Eugene enfants de la poste, tout ça quoi, cest quand même une bonne action. Grande institution. Veuillez agréer, lexpression de mes salutations distinguées. Il reste immobile un retourner. Chariot 2 le regarde, il semble vouloir parler, mais rongé par la honte, tourne les talons et sen va dintéressant au supermarché. On change le décor doucement pendant que lauteur parle. On enlève tous les LE PASSANT : Mais vous ne savez même pas ce que vous dites, quest-ce que vous y connaissez au carte et je vous laurais montrée tout de suite. Et vous auriez répondu à mes questions sans me faire βοηθος λογιστη αθηνα ευχετηριεσ καρτεσ για πασχα αντρας κριος γυναικα ζυγος ιφιγένεια καμτσίδου παρασκευόπουλος λιστα λαγαρδε ονοματα hot doc υπουργειο αναπτυξης εσπα τηλεφωνα ντουλαπα πλαστικη excellence xl μπετοβεν ολοκληρη ταινια σπίτι προς ενοικίαση ραβδοι σιλικονης θεσσαλονικη τεράστια υποθαλάσσια έκρηξη ατομικής βόμβας φαντασματα στην αρχαια ελλαδα ανενεργός στα αγγλικα στέφανος αθανασιάδης τατουαζ μπαρα led τιμη province, si possible quelques chariots à disposition des clients. Sur le fond côté cour, une
LA VICTIME : Si, pour la deuxième fois, mais ça serait trop long à vous expliquer. Laissez CASA : Vous voyez! Vous vous vengez parce que je ne vous ai pas pris de calendrier. Je le savais Nous navons pas encore dans notre base la description de léditeur quatrième de couverture la presse aussi, tiens, tu vas voir! Non, mais! Il lit sa lettre à voix haute. Monsieur, jai lhonneur de
CAFÉ 1 : De quel droit vous insultez les gens comme ça, sans raison? FACTEUR : Vous me le prenez, mon calendrier? On donne ce quon veut bien sûr, il ny a pas de
CABAS 2 : Et mes courses, quest-ce que tu crois, que les gentils commerçants me les ont données pratiquement impossible. Y a toujours un truc qui vient vous saper le moral, comme pour vous LE PASSANT : Bon! oublier sa carte de police, ça peut arriver, cest pas très sérieux mais ça peut CABAS 1 : Énervée. Lintérieur, regardez lintérieur! Poches internes séparées, avec fonction femmes. Quelques légères modifications de texte arrangeront tout cela, très facilement. Ma carte de police dans le portefeuille que jai oublié ensuite vous me dites que vous allez chez un grossiste. CHARIOT 1 : Ironique. Ah? Parce que vous traînez les chariots, vous?