La Rose Écarlate Tome 1 Je Savais Que Je Te Rencontrerais

La Rose Écarlate est une bouffée dair frais, cest mignon, cest beau avec des personnages attachants et une histoire bien ficelée. Jai donc hâte de découvrir la suite. Maud a un nouveau visage. Elle est désormais La Rose écarlate! Soutenue par le peuple, elle détrousse les nobles et redistribue leurs richesses aux plus démunis. Sous son déguisement, Maud veut trouver le Renard, brigand quelle admire. Mais, aidée par Guilhem dont lattitude est des plus troubles, elle nen oublie pas pour autant son objectif principal : retrouver lassassin de son père. Est-ce le mystérieux baron Albert de Huet? Maud, jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit une existence paisible, dans un petit village français du XVIIIe siècle. Lassassinat mystérieux de son père loblige à rejoindre Paris où vit son grand-père, un noble dont elle ignorait jusquà lexistence. Celui-ci désapprouve le goût de la jeune fille pour lescrime et léquitation, et tente de lui inculquer les bonnes manières. Mais elle ne lentend pas de cette oreille.. Suivant lexemple de son héros, le Renard, qui détrousse les riches au profit des pauvres, elle se fait justicière sous le nom de la Rose écarlate.. Mais elle ne sait encore rien du secret que lui a légué son père et que convoite un mystérieux individu.. Quand la Tulipe Noire croise Masquerouge, Cartouche et Lady Oscar, vous obtenez La Rose Écarlate, une bande dessinée daventure, de cape et dépée, élégante et au romantisme échevelé.À la mort de son père, Maud est recueillie par son grand-père, mécontent de léducation et du comportement de la jeune fille. En effet, mademoiselle nest intéressée que par lescrime et les méfaits dun bandit, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres. Sens du rythme, combats haletants et grands sentiments : Patricia Lyfoung signe une série palpitante. Science et vie junior Une héroïne courageuse, de laventure historique, du mystère, une pointe dhumour et un dessin dynamique proche du manga : un vrai bonheur de lecture Je bouquine éditeur Titre Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais Édition MD5 Hash Code: ac763cdeae7af0e6633399cbbe2cb991 Recent Member Activity Maud est une jeune fille qui vit dans le Perigord avec son père, forgeron. La jeune fille est un garçon manqué, et manie lépée très bien, pour ressembler au Renard, ce bandit masqué dont elle est secrètement amoureuse. Son père meurt un soir, assassiné par un bandit quelle a réussi à balafrer. Celui ci en voulait aux Carnets dOrient du père de Maud, ancien grand voyageur. Ayant réussi à sauver le livre, la jeune fille monte à Paris, chez un grand père dont elle ignorait lexistence pour essayer de venger son père. Avis découverte pour moi puisque jai déjà lu quelques tomes de cette Ils nous permettent de vous fournir des offres liées à vos centres dintérêt, via les réseaux sociaux et via des publicités, aux travers des régies Facebook, Google ou Rakuten. Mi-aventure, mi-historique, le scénario de la bande dessinée La Rose écarlate nous rappelle le célèbre Robin des bois : le justicier qui prend aux riches pour donner aux pauvres. Ici, cest une jeune fille issue dun milieu modeste qui veut en faire autant mais on devine que cela ne sera pas si simple avec son grand-père paternel à ses côtés. Une fois nest pas coutume, je me lance dans laventure BD. Cest un univers que je ne connais pas du tout à part quelques Astérix et Obelix et Tintin. Ma connaissance est donc très légère. Je suis tombée par hasard sur cette BD et le graphisme de la couverture ma attirée comme un aimant. Le dessin est à mi chemin entre la BD traditionnelle et le manga. Jai retrouvé le charme de Lady Oscar qui mavait tant captivée enfant. Lhistoire est un mélange de Robin des bois et justement de Lady Oscar ca Une fois nest pas coutume, je me lance dans laventure BD. Cest un univers que je ne connais pas du tout à part quelques Astérix et Obelix et Tintin. Ma connaissance est donc très légère. Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine bdgest.com et bedetheque.com. la rose écarlate tome 1 je savais que je te rencontrerais 8 2 5 1 1 2 1 2 2 3 1 2 5 3 13 2 1 2 5 10 3 1 3 2 3 10 4 1 2 2 7 2 1 2 5 5 2 11 1 5 4 1 1 2 1 1 2 2 1 3 3 4 4 1 3 3 2 2 4 2 4 6 2 5 1 2 2 3 3 12 4 2 1 5 2 4 1 1 1 3 2 4 2 2 1 1 4 4 2 3 4 1 2 2 2 6 Page générée le 12062020 à 20:26:01 en 0.0941 sec Liste non exhaustive des manifestations auquelles lauteur a déjà participé la rose écarlate tome 1 je savais que je te rencontrerais Jaime beaucoup cette série et je trouve que les couleurs sont splendides? la rose écarlate tome 1 je savais que je te rencontrerais Ederweld utilise des cookies pour létablissement de ses statistiques ainsi que pour la mise en place dicônes de partage sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre visite sur le site, vous acceptez lutilisation de ces cookies. Maud une jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit en France au XVIIIe siècle 5.00 Délai de livraison : en fonction des délais fournisseurs, perturbés en cette période Ajouter au panier Une jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit en France au XVIII e siècle. .