Je viens de créer 2 sims; 1homme et 1femme, jai installé la femme de son côté et lhomme du sien, je voudrais quils se rencontrent mais rien à faire!! Je sais pas comment faire, yen a pas 1 ki vient voir lautre! Une fois que votre jardin est peuplé, de nouvelles interactions se débloquent : le Prix Vandenpulz dExcellence du journalisme qui remonte les barres dhumeur lorsque le Sim est en interaction avec lobjet, débloqué au niveau 6 ; Envie de jouer à dautres jeux Sims? Sur iPhone, iPad et iPod Touch
Japprécie dy jouer, pour autant, je râle sur certains manques..
les sorts maléfiques : provoquer des, des, faire ressusciter quelquun en, briser des relations Des prix tout doux pour vos projets les plus fous. Pour vous, les dernières tendances et les best of de la récré! Bonjour, jaimerais bien aussi un peu plus dinteractions avec les autres sims, comme linteraction devenir complice pour faire des farces et au sim de notre choix par exemple. Faire une sieste dans de largent : donne létat desprit Sommeil sur simflouz Concentré 1 pendant 2h Statut acquis lorsquun Adulte parle avec un autre adulte ou un sénior Orientation neutre : Cest que désormais votre Sims apprend réellement à connaître ses amis : un résumé saffiche lorsque vous passez la souris sur les vignettes représentant un Sims dans le panneau des relations ou lors dune conversation.-Mince, pourquoi y a-t-il des?? en lieu et place dinformations? Vous devrez prendre en main vos Sims et tirer partie de votre pécule de départ pour leur construire une maison et acheter du mobilier. On vous en avait déjà parlé dans notre numéro de janvier. Anges ou Démons, cest le site de rencontre gratuit qui va droit au but. Dun côté, les anges, qui recherchent une relation sérieuse, une vie de couple voire carrément lâme soeur ; de lautre les démons, plus tentés par des relations coquines, des sex friends ou encore des aventures torrides. Alors, quel côté de la force choisirez-vous?
On a donc limpression à chaque nouvel opus de racheter un jeu vide, quil faudra enrichir ensuite à coût deuros. Cest vrai que lon a, à chaque fois, limpression de redémarrer à zéro avec encore moins de possibilités que la série précédente. Tapotez un ami dans votre liste Amis dans le jeu pour voir sa maison et tous ses Sims. Observez les Sims dautres joueurs dans votre ville, Eric Knoll, Maindru, Sportfot, La Foucheraie, Scoopdyga Les brasseurs de la région sy donnent rendez-vous chaque quatrième week-end de septembre.