Je suis arrivée lorsque le cordon ombilical a été coupé et on ma demandé de porter le bébé dehors. Ce que jai fait avec gratitude envers le Dieu des pauvres. Pas de cris chez la maman, cétait elle qui tenait son bébé alors que la grand-mère coupait le cordon, il ny avait pas dassistance médicale, elle souffrait calmement, assise sur une pierre. Cétait plus beau à voir quà raconter! Avoir une particularité identitaire en fréquentant un lieu de culte, ou en envoyant mes enfants dans une structure confessionnelle ne minterdit pas en parallèle de participer à la vie de quartier, de recevoir ma voisine à la maison. Cela nempêche pas mon enfant de côtoyer dautres enfants non musulmans en activité extrascolaire, ni même mon mari dans son club de foot ou sur son lieu de travail. Je ne cherche pas une cuisinière mais une femme avec laquelle on communiquera, sentraidera dans la vie de tous les jours. Jaimerai également quelle soit aussi Algérienne et ce sans nationalisme. Le 13 avril 2016, la police jordanienne a donné lassaut au siège des Frères musulmans à. Ce raid intervient en dépit du fait que la branche jordanienne ait coupé les ponts avec la maison-mère égyptienne en janvier 2016, désignée comme organisation terroriste ; une opération qui est considérée comme exclusivement cosmétique par des experts. Les autorités jordaniennes affirment que la raison de cette fermeture est que la Confrérie est sans autorisation et continue dutiliser le nom de groupes transfuges autorisés. Ce raid intervient également après que le Sénat jordanien ait adopté une nouvelle législation pour la réglementation des partis politiques en 2014 ; les Frères musulmans nayant pas respecté les règlements de la nouvelle loi, ils nont donc pas renouvelé leurs statuts. On trouve son principe fondamental dans la première phrase de lavant-propos : La foi amène le croyant à voir dans lautre un frère à soutenir et à aimer. Cela implique que le manque damour et de solidarité blesse la foi. Mon problème est quà mon âge je vis la vie dune ado de 15 ans et encore. Je mexplique, jai 35ans je travaille dans un domaine que jai choisi hamdoulilah mais voilà je sors de la maison pour le boulot et sors du boulot pour la maison. Je nai pas le droit de sortir excepté le samedi après midi. Je ne peux pas voyager aller au ciné ou au théâtre le soir bref rien. Et si le magasin interpelle forcément, Mohamed Ouanane assure que laccueil à Hénin-Beaumont a été très bon, nous navons eu aucune remarque, aucune critique rien de négatif, non. Car son but, cest douvrir les portes de la boutique à tous. Nous sommes un lieu de savoir On nest pas là pour convertir les gens, ni parler politique. Nimporte qui pour pousser la porte. Les gens qui veulent en savoir plus sur la religion musulmane, on les informe. Politique justement, la question pointe le bout de son nez dans une ville où le Front National qui critique ouvertement les prières dans la rue, la viande Halal, le port du voile arrive en tête lors des récentes élections. Je vais vous dire, quand jai trouvé ce local, je nai pas du tout pensé à ça. Jai pas calculé quil y avait Madame Le Pen ici et de toute façon, ça ne change rien, balaye-t-il, bien décidé à ne pas faire de la politique.
Si tu veux que quelquun nexiste plus, cesse de le regarder.
Ce qui me choque, moi, en tant que Français laïc, cest ça : chaque élève doit suivre les cours obligatoires correspondant à la religion quil a héritée de ses parents. Depuis quand une religion shérite-t-elle? Cest la même chose que de penser que tous les arabes sont par définition musulmans. Ce qui est loin dêtre le cas. Quon leur enseigne toutes les religions, comme en Belgique, passe encore, mais quon renforce le communautarisme, ce nest pas une bonne idée, surtout avec la complicité de certains Maires,suivez mon regard salam a3lykom je suis une jeune femme musulmane algérienne agée de 33 ans jolie sympa instruite pratiquante je ne porte pas le foulard cherche un homme convertis à leslam de préférence un européens sérieux musunlman qui à la foi en allah qui cherche le halal et fonder un foyer agé entre 33 ans jusqua 47 ans jH 35 ans divorcé sans enfant je fait sabeb ici inchaallah je trouve une femme pieuse lage entre 3045 ans c mon choix barak allaho fikoum respecter ma recherche car je vue al halal pas de haram prématurement en 1993 jai un niveau terminal et depuis je travaille dans Pour moi cette journée a été unique, jai pu toucher du doigt la fraternité réalisée et ceci dès le premier moment même déjà en saluant les personnes en arrivant! Luzia, catholique
Les religions, comme les sectes religions qui nont pas réussie leur médiatisation, ne sont que des idéologies de domination de lHomme. Salam alikoum je mappelle hedy je suis un Tunisien que jhabite en France depuis 13 ans jai 33 ans son enfant jamais marié à la recherche dune sœur on permier temps musulman au converti à lIslam quelle soit belle ou pas belle cest pas important pour moi juste quelle a la foi quelle sait sa religion pour construire une famille basée sur lislam. Salam alykom je cherche également à discuter avec des soeurs musulmane, peu importe sa ville moi je suis du Sud 1330 Entraide Mariage cest lexpérience dans le domaine matrimonial Alors pour vous aider, nous avons concocté ce petit guide, qui sapplique à tout un chacun, musulman ou pas, pour faciliter votre recherche de lêtre aimé! Ne cherchez plus, focalisez-vous sur vous-même et sur vos passions Veuillez vous authentifier Email : Mot de passe : Memoriser :.