Utilisez votre notoriété pour obtenir des choses gratuitement.
Les Sims 2 : La Vie en appartement est le huitième disque additionnel pour le jeu vidéo, sorti le en. Cette extension permet aux Sims de vivre en. Pour le Sims 5, jaimerais vraiment quil y ait des animaux de compagnie, ne serait-ce que des chiens et des chats, ça ferait déjà plus vrai. Parce que qui na jamais vu un foyer sans animaux de compagnie? Jaime bien lidée dun anonyme un sims ado puisse tomber enceinte par accident, cet vrai que ce serait bien, parce que ça arrive malheureusement très souvent, et que cest la vraie vie. Et puis aussi, jai remarquer que les Sims n,avait jamais de maladie, nétait jamais en fauteuil roulant, et ceuw qui jouent aux sims et qui sont en fauteuil roulant, par exemple, ils ne peuvent pas sidentifier à eux même, ce quil faudrait cest rajouter des gens malades, en fauteuil roulants ça ressemblerais plus à la vie normale 6.0×4.4 Sony, Fujitsu 6.5×4.5 με καρφίτσα Sony Différentes addictions dont la scarification pour tous les sims à partir de lenfance et lalcoolisme ou tabagisme dès ladolescence Et jaimerais aussi, quil y ai la possibilité de colocation sans maîtriser le sims avec qui nous sommes en colocation! Parmi les lieux publics, des maisons closes si on les construit soi-même, plusieurs décorations doivent être possibles afin de refléter lépoque souhaitée. Ce qui amènerait bien sûr les métiers appropriés des grogueuses aux proxénètes en passant par les chabraques et les call-girls.
je narrive pas à construire le supermarché je suis niveau 26 et je ne peux pas débloquer lîle je joue sur kindle si quelquun à une idée merci. Toutes les autres quêtes sont finies Paradis menacé Assassins Creed Odyssey Paradis menacé Assassins Creed Odyssey Les services techniques municipaux ont réussi à dégager le 4×4 après de longues heures Nouveau dans les Sims 4, créez votre personnage en fonction de votre personnalité chris34 : la ferme avec plus danimaux, jadore aussi! Et toujours nos chiens, chats, chevaux, petits animaux Il faudrait aussi plus de professions en rapport avec les animaux dans un add-on animaux : vétérinaire, comme dans Les Sims 3 professionnel équin, fermier, toiletteur Et des jolis objets pour créer et décorer des fermes. Et plus de cultures pour le jardinage jadore faire du jardinage avec Les Sims 3 Dans Les Sims 4, loption Gérer les foyers vous offre tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser des Sims qui ont déjà emménagé ou qui nont pas encore emménagé dans un des mondes. Interactions sociales de deux adolescents parlant entre eux : Aussi, pour ceux qui aimeraient que les codes de triche soient supprimés, sachez que vous navez quà ne pas les utiliser. Pas doffense dans mes propos seulement il serait dommage de condamner toute la communauté des sims qui utilise les commandes alors quen faire usage nest pas une obligation. Moi je pense que ce serait super un mode animaux, dans lequel on pourrait tenir une animalerie pouvoir voir ce que nos Sims y font comme dans ladd-on au travail, aller dans une animalerie pour acheter des animaux comme des chiens, chats, oiseaux, furets, etc chiens et chas ça serait déjà super cool, et quil y ait donc dans le mode construction les accessoires adéquats gamelles, arbres à chat, paniers, jouets, etc Les Sims 4 HEURE DE GLOIRE : Guide codes de triche EN COURS
Luminous Pro Antique Camera, un antique qui permet aux Sims de faire certaines poses. Aller à lorigine de la météo loufoque : instantané, 5 Niveau graphisme, je pense quil faudrait revenir au niveau des sims 3, qui avait un bon équilibre entre le côté cartoon et le côté réaliste. Il nest pas prévu douvrir lévénement au grand public, mais la situation pourrait être réévaluée dici là Sil sagit de la première maison que vous créez, un tutoriel pratique apparaitra pour vous aider étape par étape.