Il est possible que la page recherchée ait été déplacée, supprimée ou renommée. Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit : Wiki BestLecture est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Littérature.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Lhistoire est bien construite, elle est cohérente, les personnages sont géniaux.. Mais cest génial! Il y a du lhumour comme il faut, du suspens, mais cest super! Le livre vous fait voyager, aussi, chose toute bête mais que jai vraiment apprécié! Bref, je vous recommande cette série, et pas quun peu. Titre La rose écarlate-Volume 1, Je savais que je te rencontrerais Guilhem a sombré dans une tristesse abyssale. Maud la quitté, le laissant démuni. Mais Louise refuse de le voir se morfondre quand le peuple, lui, subit de plein fouet les effets de la famine causée par le terrible Cercle. Ce même Cercle qui a causé la mort de Natalia et dont Maud veut se venger. Mais Guilhem croit encore en Maud et le Renard reprend du service! Achetez la Bande Dessinée numérique directement via lapplication Delcourt-Soleil : A la fin, nous comprenons que cet homme quelle a brutalisé au bal nest autre que le frère jumeau de celui qui a tué son père.. Bien que parfois, Maude nous tape sur le système avec sa naiveté et parfois on a envie de lui taper la tête contre un mur tellement elle est têtue, elle ne perd pas son objectif de vue. Parfois, je trouve ça gênant, un coup, elle est toute gentille et naive, et 10 pages après, elle veut du sang! Mais, cest en cherchant bien que jai trouvé ces petits défauts il y en a dautres qui apparaissent dans les autres tomes, du genre, lapparation de la magie, ça fait partir lhistoire.. Très, trop loin, jai pas pu en trouver dautres. Page générée le 12062020 à 20:23:38 en 0.1034 sec Notre service reste actif et nous continuons dexpédier les commandes mais avec des délais rallongés.
La Rose écarlate tome 1 : Je savais que je te rencontrerais La Rose écarlate, P. Lyfoung, tome 1, Je savais que je te rencontrerais, Delcourt, 2006. Langue française 47 pages Format : PDF Sortie : 7 Juin 2006 ISBN : B00CHOVC68 Ajouter à ma bibliothèque Je nai pas lu ce livre de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites. Maud, accompagnée de Guilhem, compte bien arrêter le baron de Huet dans sa quête effrénée du trésor des Templiers. Le baron est sur le point de semparer dun dernier objet, sans lequel il est La rose écarlate : missions n 5 La Belle et le loup : 1 Du point de vue du scénario, je suis prête à parier oui, euh, enfin, euh, bon, euh, pas trop quand même, hein? On ne sait jamais que le Renard nest autre que le Comte de Landrey et quils vécurent heureux et eurent beaucoup denfants : on reste dans le classique. Mais la toute première planche plutôt orientale, qui dénote donc avec le reste du tome, donne à penser que bien des péripéties vont se produire avant den arriver là. La librairie.com, une seule adresse, plus de 2500 Points Libraires répartis dans toute la France du côté des gentils comme des méchants, lautrice dessine son fil De plus, elle tente de retrouver avec laide de son ami Guilhem de Landrey le meurtrier de son père qui sest réfugié à Paris. Ce bandit cherchait le carnet du père de Maud, afin de découvrir le secret des templiers. En deux mots : un livre plein de mystère et daventure! Jai beaucoup aimé les dessins et les costumes de cette BD. Maud est un personnage attachant, son caractère permet au lecteur de sidentifier à elle puisquon peut retrouver ses petits défauts chez nous aussi. Sa détermination à poursuivre sa quête fait delle une personne formidable. Jai beaucoup aprécié sa réaction lorsque Guilhem lui avoue quil na agit en justicier que pour samuser.-Je ne tiens pas à me lier damitié avec qui que ce soit ici monsieur, alors partez je vous prie!
Ce fut une découverte séduisante. Jai aimé cet univers de cape et dépée avec une héroïne. Je suis contente de trouver ce genre dhistoire dans un décor XVIIIe siècle. Par contre, ce nest quun amuse-bouche, il reste encore beaucoup de choses à développer, et surtout cest pour linstant assez classique et convenu avec des dessins qui ne mont pas trop plu. Mais ce nest que le début.