Rencontre Ian Somerhalder

Sur le plateau, il était très gentil et souriant! Travailler avec lui tous les jours, cest vraiment une super expérience pour moi! Je connais Ian depuis LOST et je ne cache pas quil est très beau! confit Nina lors dune interview pour le coffret DVD de TVD. Quand à Ian, lui aussi nous en dit des choses : Jaime énormément Nina! Cest une fille douce, gentille et très souriante. Elle a un rire quon oublie pas. Dès que je la vois sur le plateau, je sais que aujourdhui, on va encore bien se marrer! Elle met beaucoup de bonne humeur lors des tournages et cest ça que jaime chez elle. Comment Dont forget that insults, racism, etc. Are forbidden by Skyrocks General Terms of Use and that you can be identified by your IP address 42.112.216.133 if someone makes a complaint. Ce site est protégé par reCAPTCHA. La et les de Google sappliquent. Jai de la chance, parce quen général, il est assez fun et plutôt cool, avec énormément dhumour. Il a les pires intentions du monde, ce qui le rend dangereux et sexy à la fois. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Merci à toi pour ces beaux compliments, cest très gentil! Je suis contente que ça te plaise! comme tu as tout les bons tuyaux si un jour il vient en France dis le moi ten fais pas je nameuterai pas tout le monde Je lai fait en cachette, Nikki na pas réalisé que jallais prendre ses pilules contraceptives dans son sac. Joyeux anniversaire au meilleur partenaire du monde Ian Somerhalder a également joué dans un clip intitulé Слепая любовь Blind Love de Dima Bilan feat Yulianna Krylova comme vous laurez remarqué dans le titre, cest une chanson Russe! : Toujours en 2004, à lâge de 26 ans, J J. Abrams lengage en tant quun des rôles principaux de sa nouvelle série, qui on le sera par la suite, sera un véritable succès et deviendra une série culte : Lost. Cest le premier grand rôle de lacteur, où il incarne Boone Carlyle, un des survivants du crash du vol 815, avec sa sœur Shannon Rutherford Maggie Grace et dont John Locke Terry OQuinn sera un mentor. Cest ce rôle qui lui permet datteindre une certaine notoriété, malgré quil reste un personnage principal que durant la première saison du show. Mais, il revient régulièrement dans la série en tant que guest-star, toujours dans le rôle de Boone, jusquà la toute fin de la série en 2010. rencontre ian somerhalder Au sud de Nantes, Vertou est lune des communes les plus verdoyantes de lagglomération. Bercée par la Sèvre nantaise, elle se situe aux portes du vignoble. rencontre ian somerhalder Lacteur a dévoilé cette surprise sur son compte Instagram, cette semaine. Alors que le tournage est désormais terminé, il a profité des studios désertés pour faire découvrir à ses fans lenvers du décor. Smartphone à la main, il embarque les aficionados dans la chambre de Stephen, le salon des Salvatore et le jardin. Ça ressemble à rien, mais en vrai cest magnifique. Il manque en effet des murs et lespace est jonché de matériels, ça reste un studio de tournage. Et cest là, la magie de la télévision. Durant son enfance, Ian Somerhalder pratique la, la, se passionne pour les bateaux ainsi que le sport. Il est aussi membre du club de théâtre de son école et du théâtre local. Saint-Aignan de Grand Lieu est une commune située entre ville et campagne, entre lAéroport Nantes-Atlantique et le Lac de Grand Lieu, à 15 km de Nantes. Brains se situe à 14 km au sud-ouest de Nantes. Reliée par voie rapide au périphérique et à laéroport Nantes-Atlantique, elle bénéficie des transports de la métropole et est située à seulement 20 minutes de la Côte de Jade. Il a failli ne pas jouer dans The Vampire Diaries à cause du phénomène Twilight car il pensait que les deux histoires étaient trop ressemblantes, mais après avoir lu le script il a finalement changé davis. Une photo publiée par Nikki Reed iamnikkireed le 3 Mai 2015 à 7h25 PDT rencontre ian somerhalder Résumé de la série : Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain. Son rôle : Jai adoré le personnage d Hamilton Murdoch, joué par un Ian Somerhalder encore très jeune, dans la série Young Americans! Dailleurs, jappréciais beaucoup la série en elle-même, dont je nai capté que bien plus tard, que cétait un spin-off de Dawson, dont jétais fan aussi à lépoque! Et même si, certaines intrigues sont maintenant flous, une que je nai pas oublié, cest celle d Hamilton et Jake Katherine Moennig! Ian jouait donc, Hamilton, le beau gosse fortuné, dont le père est le président de la Fac où les héros de la série se trouvent si je me trompe pas, pour son père!. Il savait donc, beaucoup de choses sur les étudiants et pouvaient en profiter pour se faire une réputation. Mais, lhistoire principale du personnage dans la série, et quil commence à remettre son orientation sexuelle en cause, lorsquil rencontre Jake, un nouveau gars dans leur bande, avec qui il se lie damitié très vite, et va même se mettre a développer des sentiments pour lui On peut dire, quavec le rôle d Hamilton, Ian Somerhalder, nous prouve quil sest jouer de la comédie, car cétait très drôle à voir son attirance pour Jake, tout en acceptant pas quil soit amoureux dun homme Parce que, ce quil ne sait pas et ce qui rend la situation comique, cest que nous le téléspectateur, on sait depuis le début que Jake est une femme! Et oui, pour pouvoir étudier dans cette Fac pour une raison qui est développée dans une autre intrigue de la série, Jacqueline doit se faire passer pour un gars et devient ainsi Jake! La scène où elle lui révèle la vérité, car celui-ci panique après avoir enfin eu le courage de lembrasser en pensant toujours que cest un homme est juste magistral! Et leur romance toute mignonne, fut également ma préféré de la série! Ce qui a fait d Hamilton et Jake, mes personnages préférés du show, avec celui de Bella même si jaimais beaucoup Will et Scout aussi!! Je trouve que, pour les fans de Ian Somerhalder, cest un de ses rôles à voir absolument! En 2018, la plateforme Netflix propose à Ian de rejoindre la nouvelle série télévisée fantastique quils ont commandé pour 2019, V Wars, qui est une adaptation des romans de Jonathan Maberry. Et même si, le sujet est encore sur des vampires, on sait quaprès avoir joué un vampire pendant 8 ans dans The Vampire Diaries, Ian ne joue pas de vampire dans cette série, mais un médecin qui cherche un remède contre le vampirisme. Hélas, la série fut annulé au bout dune saison de 10 épisodes. .