Je vous dit ça par expérience, car jai vécu ca. Bon courage. Il faut porter plaintepas de main courante et demander le procès verbal de plainte, car à force de plaintes, les procureurs dépositaires de celles-ci verront que les victimes ne sont pas des cas isolés. Vous trouverez toutes les informations pour nous contacter sur notre site : http:www.avenfrance.org Je lui a répondu en le démasquant complètement, en lui servant toutes les incongruences dans ses mails,
Sans les sites, Marie-Pierre naurait plus aucune possibilité. Il dit etre bastien Lollichon de Metzerel mais il s agit de Federico Diaz Bonjour.je voudrais avoir des avis et être rassurée.je pense avoir été arnaquee par une femme qui se fait passer pour être Nathalie Conte de Roubaix.si une personne la connaît ou à eu affaire à elle.merci de me signaler Bien sûr vous avez vu une jolie femme à la web cam, mais sachez que tout est truqué. Vous pensez voir une femme et finalement cest un minable escroc de la Cote dIvoire qui est derrière lordinateur. Jen ai fait la mère expérience lorsque mon escroc était devant la web cam. Comme je lui avais dit que je nen avais pas et je nen ai pas, ma fille en a une et elle suivait ses histoires à la web cam et le jour où je suis allée chez elle, il ne sattendait pas à ce que ma fille avait branché sa web cam et là au lieu dun beau français blanc, jai vu un ivoirien. Conclusion de mon affaire, jai reçu des photos de sexe masculin sur mon ordinateur car javais découvert le poteau rose et donc fini lescroquerie. Donc je vous conseille de ne plus faire attention à ces fausses belles filles que vous voyez sur la web cam car tout est faux, imaginé, truqué, car cest la seule chose quils savent faire pour escroquer les gens. NE FAITES PLUS ATTENTION A CES PERSONNES-même si elles vous disent partir de France pour la Cote dIvoire pour x raisons, ne croyez pas à tout cela car ce sont des personnes qui nont aucun domicile en France, aucun travail en France aucun compte bancaire en France même si certaines personnes vous disent avoir un compte bloqué en France, tout cela est faux. La seule chose que ces personnes font est de changer de ville, de noms et de prénoms, dâges, de profession. Sachez que tout cela est faux. Et jai fait un copier coller de certains messages sur Google cest là que jai vu que cétait de larnaque. Merci de me dire si vous avez eu à faire à lui svp
Ces poux de la société on la faculté de changer de profil très rapidement pour brouiller les pistes. Cependant, essayer de savoir le maximum de chose sur elle et transmettez les sur ce blog, ça pourra servir à des personnes qui rejoignent ce blog et qui auront peut être eu à faire aussi à ce profil. Si quelques personnes ont affaire à des profils sous les noms de : Maria.duboitlive.fr Je vous remercie si vous pouviez me donner ces réponses! Certaines personnes sont extrêmement présentes sur le web sans sen rendre compte. Cest à loccasion dune arnaque à la webcam quelles réalisent que leur vie est littéralement étalée sur la toile, sans quelles ny aient pris garde. Dans ce genre de cas, il peut être très difficile de freiner les élans dun brouteur qui a accès à une multitude dinformations sans le moindre effort de recherche.
de m envoyer des chéques ils étaient tous volés et il fallait que je lui renvoie l argent en western union. C est tous des menteurs etdes malhonnétes car moi j ai perdue beaucoup d argent à ce jour Je ne suis jamais tomber dans le panneau mais je laisse faire pour voir jusquoù ils vont et au dernier moment avant quils demande de largent et bien je le fais avant Mais une telle mesure ne fera que déplacer le problème. Sur des sites de rencontres, certains escrocs étrangers se font passer pour des beaux gosses et soutirent de largent à leurs victimes après une longue correspondance. Mais en revanche, ayant été victime dune autre escroquerie pour un appartement je dois avoir un aimant pour les attirer, jai porté plainte et ma plainte a eu une issue heureuse puisquune partie de la bande est sous les verrous et jattends avec impatience de voir leurs têtes descrocs et me venger de la première escroquerie pour laquelle je sais que lissue sera difficile à voir. De mon coté, javais fait mon enquête et il savère que ce personnage avait au moins 15 noms différents donc quand il est revenu pour me demander quand largent serait envoyé, je lui ai balancé tous les noms et hop il avait disparu. signalez le partout autour de vous. Plus ce connard sera signalé, moins il aura de pouvoir de nuisance! Si vous avez senti la moindre des doutes? Nhésitez plus : coupez le contact et protégez-vous le plus vite possible. Surtout, veuillez contacter Maroc Investigation détective privé au Maroc. Et le clou du clou,c est quand il va inventer une histoire à dormir debout du style je suis en afrique pour un chantier immense,il y a eu un mort sur le chantier et la famille me demande de payer X euros pour éviter une plainte qui mettrait le chantier en danger,peux-tu maider sinon,cest en plus la prison que je risque a anonyme qui demande a me parler en privé je veut savoir merci il vous faut aller sur le site dabidjan,a mon humble avis ce sont des arnaqueuses,car le site dabidjan,ressemble a un repère de P:U:T:E:S,vous verrez.M-th 15092016 22:39:17 Fabrice mavilla: Jai déjà tout mise en place pour que le virement de mon argent soit etre effectuez le jour mm ou le Navire sera à Londre Tes douces paroles mont émue, et maintenant mon âme est tourmentée par lamour que je ressens pour toi.