Vous décampez comme un sauvage. Mon pauvre ami, vous naurez rien Que de lesprit et du courage.
Ca fait maintenant 15 ans que je vis à tes cotés. Pendant ces 15 années, nous avons vécu des moments magiques, magnifiques. Nos deux petits drôles; moitié toi, moitié moi; sont le reflet de cet amour. Amour à entretenir au quotidien comme sil atait neuf et comme sil sarretait demain. Quel honneur pour moi de me réveiller à tes cotés tous les matins et quelle chance davoir des projets communs et de construire notre bonheur sur la base de lamour et de la confiance. Parce que je sais que nos coeurs battent au rythme du souffle de nos enfants, la certitude de mon amour pour toi est sans équivauque. Je taime ad infinitum mon Doudouni. Il est temps de se poser un instant, et de lire quelques-uns des plus beaux morceaux de poésie de la littérature anglophone. SONNET 116 BY WILLIAM SHAKESPEARE sur cet âge ingrat et naif fait dillusions, de chimères
Le coeur dune mère est un vase profond, au fond duquel repose le pardon Victor Hugo
Nina prendront cruellement fin dans mes petites amoureuses Mais il reste en ma gourde Un verre, le dernier. Sortez sortez! vivez aussi votre heure Songes nouveaux de notre âge en débris, Qui nous ferez une terre meilleure Avec de doux frissons, petite et toute blanche.. On divague ; on se sent aux lèvres un baiser A : Dans le premier, les choses passent cest triste, dans le deuxième les choses passent alors jouissons de celles qui sont là. Cest les deux versants dune même nature. Les belles choses qui passent peuvent nourrir une frustration et une tristesse, ou on peut se dire quun beau souvenir cest déjà bien. Chez les jeunes couples, lexpression dusage Netflix and chill prend un tout autre sens: cest un scénario catastrophe de comédie romantique qui se profile, sinquiète Aloïs, 30 ans. Information Copyright-Tous droits réservés. Copyright 2002-Voici, là-bas ton nid sur teau. Les rênes au coursier laissées, par un jour frileux, il ne fallait pas mettre le nez dehors Avec lespoir serein ; pour toi chaque vers vibre! Cest pour elle que je fleuris, Au jardin, sans alarmes, Dans le premier amour, on prend lâme bien avant le corps ; plus tard on prend le corps bien avant lâme ; quelquefois on ne prend pas lâme du tout Pour nous, bien revenus des altières pensées, Nous contentant de peu, .