Plutot passif cherche actif one2one, un homme gay de 53 ans, Ile de France, Yvelines, Saint remy les chevreuse. Bjr pas de blabla du sexe direct sans pour autant se comporter comme des betes! Rencontre gay sur Yvelines mec gay region de Yvelines Annonce de BeurVirilPassif : Salut les gas!Préférence pour sexfriend mais fun cest cool aussi, je préfère bouger mais possible de recevoir.Un minimum déchange et de feeling, grosse préférence pour mine.. Alors voilà, je suis un étudiant qui cherche à faire des rencontres, mais qui aimerait aussi trouver la bonne personne? Je suis très ouvert desprit et parlerais à tous ceux qui viendront me parler : Région: